Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
26 juin 2010

Boca Grandi et la Marina Pirata

Rebonjour,

Je profite tant que j'ai encore une connection (normalement je paye pour 24 heures et aujourd'hui ma connection dure plus longtemps, tant mieux!).

Je vous mets des photos d'hier, à Boca Grandi, où Didier est allé faire du kite (lui c'est tous les jours, moi, un jour sur deux). Durant ce temps, Manpn est restée dans la voiture pour une sieste (moteur allumé obligé par cette chaleur) et à jouer avec sa Nintendo DS (elle déteste la plage comme elle nous le rappelle chaque fois). Pendant ce temps, Hugo et moi sommes allés faire une longue ballade dans les dunes et le long de la plage. C'était super chouette, nous avons ramené des petits trésors trouvés ci et là dont un crabe mort qu'il a voulu ramener pour "décorer l'appart"!

Un peu de "kite" avant pour Hugo en attendant que le vent monte

0

0bis

1

2

12

Hugo prend son élan

4

c'est que ça grimpe!

5

fier d'être tout là haut!

3

6

11

9

vue des dunes sur la plage de kite

10

des empreintes d'on ne sait pas quoi

13

la végétation dans les dunes

24

Hugo s'en donne à coeur joie à courir dans ce chouette décor tout terrain!

14

15

16

17

on rejoint la plage d'où on aperçoit les éoliennes qui se rapprochent au fil de notre ballade

19

20

23

21

22

et au moment de quitter, le soleil se couche laissant place à une pleine lune qui éclaire la plage

25

Nous clôturerons la journée par un restaurant romantique en bord de mer, à la Marina Pirata

27

26

29

ça fait bien rire Manon de nourrir les poissons avec des restes

30

31

32

28

Et voilà pour aujourd'hui, là nous filons à la piscine les enfants et moi, Didier est à Boca Grandi comme tous les après-midis (quand il y a du vent et en ce moment, ça souffle bien). Ce soir il nous ramène une bonne pizza...

Demain journée après-midi piscine pour les enfants et moi, peut-être le matin une petite visite ou des courses. Et lundi je vais pour la première fois faire du kite à Boca Grandi en solo! Un peu nerveuse tout de même mais très impatiente d'y être après la super matinée de ride que j'ai eue aujourd'hui. Je suis contente d'enfin y arriver! J'ai galéré tellement, failli tout abandonner à plusieurs reprises et ça y'est, là, je ride, je prends du plaisir à surfer, malgré les gamelles. Je suis contente d'avoir persévéré, malgré mes doutes, mon découragement parfois. Bon j'ai encore du pain sur la planche avant de devenir une rideuse expérimentée mais j'ai déjà atteint un but que je desespérais d'atteindre. Je navigue maintenant et parviens à diriger mon kite et ma planche là où je veux aller, je parviens à faire des aller-retours d'un bout à l'autre, d'aller au vent et remonter. Je me sens plus à l'aise d'un côté que de l'autre encore, mais apparemment c'est normal et cela demande de la pratique. Mais voilà je suis hyper contente d'en être déjà là où j'en suis! J'ai toujours eu envie de refaire de la planche à voile, et là je pense être passée un cap, ça ne me tente plus. Je prends autant de plaisir en kite maintenant que je n'en prenais en planche. Et je sais que ça va même être mieux encore avec l'expérience. Toujours des galères biensur, des gamelles aussi mais plein de plaisir d'être sur l'eau et de surfer!

Voilà, j'avais envie de partager ma joie aujourd'hui. Du coup je file encore profiter de l'eau... de la piscine cette fois... et sans gamelles lol

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste un coucou en espérant que tout se passe tjs bien pour vous tous :o)<br /> <br /> biz
G
profitez bien de ce beau soleil, de cette belle plage, de ce bel hôtel, de cette belle piscine... de tout quoi ! rempli bien les valises d'un peu de chaque ingrédient... excellent ce sport, perso je suis trop peureuse hihi... bisou, bisette très très chaud de Belgique (je parle de la chaleur MDR)
M
félicitations pour ta persévérance dans ce sport...superbes ces dernières photos<br /> bises
C
Ca doit être géniale et je me doute bien super dur dur dur ce sport. Est-ce que tu en fais ici aussi car avec le vent ca doit aller en mer du nord non??? Profite Profite et petit message à Manon je la rassure toujours pas de sable dans sa région mais bien de l'herbe toujours bien verte pour l'instant
B
tant mieux que tu arrives à ce stade de plaisir, c'est important! de beaux jours encore en perspective!!
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité