Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
28 juin 2010

Derniers jours à Aruba

Bonjour,

Derniers jours à Aruba et on a un peu de mal à se dire après un mois qu'il faut replier baggage, on se sentait presqu'à la maison ici, on commençait à avoir nos petites habitudes, nos repères, bref, presque prendre racine lol

Mais tout a une fin, et nos vacances aussi, qu'on se le dise!

Je vous mets aujourd'hui quelques photos d'hier et de la journée d'aujourd'hui.

Hier, ce fut journée à Boca Grandi, où Didier a kité tout l'après-midi (suffit de voir son visage en feu! je lui ai refilé une crème solaire "super water resistant" et apparemment c'est différent de waterproof, le pauvre!!! ).

Paysage à l'aller

29

La couleur de l'eau était magnifique

1

Une grosse compétition de kitesurf et de winfsurf commence mercredi, et a lieu durant une semaine ici à Aruba, des compétiteurs de hauts niveaux s'entrainent en ce moment, d'où plus de monde qu'à l'habitude

2

Hugo s'est trouvé un copain

3

Et aujourd'hui il a insisté pour prendre son sac comme papa et maman (pour faire comme s'il portait un kite sur son dos)

4

Manon a bien accepté de venir sur la plage avec nous, et s'est même amusée!

5

6

Quelques-uns des champions en entraînement

7

8

9

10

et mon champion à moi ;-)

11

Hugo s'est fait un autre copain (regardez à sa gauche)

13

c'est lui!

12

un vrai petit curieux d'ailleurs, qui se demandait bien ce que pouvait être ce truc bizarre devant lui (certainement la première fois qu'il rencontrait un pied humain!)

14

Didier s'y remet après un break

15

20

19

18

21

Pendant ce temps, d'autres font aussi du sport!

25

22

27

24

28

Didier finit pour aujourd'hui

29

Hugo veut l'aider

30

Sur le chemin du retour

28

On arrive tout juste pour pouvoir faire un petit saut à la piscine avant d'aller admirer le coucher de soleil sur la plage

32

33

31

36

38

39

42

Et j'ai encore proflité du restant de lumière pour quelques dernières photos tout en me balladant sur la plage

l'hotel Riu

37

41

un bar-restaurant sur la plage avec musique caraïbéenne en live

40

45

43

44

47

48

Au soir, on s'est fait un resto dans un mexicain sympa, dans Palm Beach, et on a clôturé la soirée à admirer les jeux d'eaux et de lumières sur la place Paseo Herencia, là où se trouve le resto.

21

22

Mexicain???!!! Aïe aïe aïe!!!

23

Hugo a faim, et attend impatiemment son plat!

24

26

27

Ce matin, après une mauvaise nuit de stress à l'idée de kiter à Boca Grandi, j'y suis allée tout de même, mes peurs en poche

17

Et comme dans mon cauchemard, j'ai galéré et regaléré!

J'ai juste pu tirer 3 bords, le reste fut une bataille avec les vagues et ma planche qui se faisait à chaque fois déporter des mètres plus loin. Quelques photos tout de même que Didier a pris du bord de la plage.

Après quelques tentatives, je parviens enfin à m'éloigner du bord, et démarrer

2

5

7

11

13

15

16

18

Didier a kité le reste de la journée parmi les compétiteurs à nouveau, je les ai regardé avec admiration, me disant que pour en arriver là eux aussi avaient du galérer. Cela m'a permis de repartir le sourire aux lèvres.

32

Au retour encore, par une journée bien chaude!

31

30

En rentrant, direction la plage pour le coucher de soleil mais juste trop tard de quelques minutes, pas grave, il y a tout de même une jolie lumière et du décor (un autre bout de plage que la veille)

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

Et en rentrant

59

Après ça, un petit plongeon dans la piscine mais qui était un peu moins chaude ce soir. On ne s''y est pas éternisés.

Et voici aussi comment Hugo a eu l'idée de recycler des fourchettes en plastique...

en griffes de lion biensur!!! Et il est pas peu fier de son invention! lol

60

Et voilà pour ce soir, il nous reste une journée entière et une matinée pour profiter encore et faire les bagages... demain je compte encore kiter au matin, espérant repartir avec une meilleure impression. Pour le reste, ce sera piscine.

Merci de vos petits commentaires.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aruba ruba ruba!<br /> ça c'est de la plage !!<br /> quel séjour <br /> génial<br /> ta robe, on dirait ce papier que tu as tellement scrapé<br /> du basic grey, avec des grandes fleurs<br /> trop comique !<br /> une jolie galerie de sourires<br /> pffffffffff<br /> des vacances, quoi<br /> <br /> bisou,<br /> je file regarder les autres post<br /> hors réseau durant qq jours<br /> les albums vont défiler
C
Coucou belle Cat,<br /> C'est mon 1er jour de vacances et je tombe sur ton blog ... C'est le paradis sur terre et ton séjour restera surement dans vos coeurs et vos mémoires. Quelle chance pour vos enfants d'avoir pu vivre une telle expérience ...<br /> Je rêve de voir de mes propres yeux de tels paysages. Merci de me donner, grâce à tes photos somptueuses un peu de mon rêve.<br /> Qui sait, pour nos 20 ans de mariage ... (lol)<br /> Je te contacterai et tu me donneras toutes les bonnes adresses.<br /> En attendant, je te souhaite un bon retour parmi nous<br /> Je t'embrasse
V
quelles belles photos, j'adore ces couchers de soleil, tu dois bien être nostalgique en te disant que la fin approche :((<br /> Je te fais de gros bisous, je pense souvent à toi mais n'ai que peu le temps de te le dire, déménagément imminent (et à 4 !) oblige !<br /> <br /> gros gros bisous
B
à l'heure où je te lis, tu dois être aux prises avec les éléments............j'espère que tu y prendras du plaisir, et bon retour à la civilisation urbaine pour bientôt!!
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité