Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
26 juin 2010

Quelques news d'Aruba

Bonjour,

Quelques nouvelles d'Aruba...

Tout va toujours aussi bien, nous avons eu quelques jours sans vent, ce qui fait que nous n'avons pu kiter mais à la place nous avons profité du farniente, avons fait un peu de shopping et quelques ballades.

Depuis quelques jours le vent ressoufle et mon kite s'améliore de jour en jours, j'en reviens juste à l'instant, et mon moniteur m'a dit que j'avais les compétences maintenant pour aller rider seule et sur l'autre plage, là où va Didier. Encore un challenge pour moi, mais j'ai tout de même envie de tenter.

En attendant, je vous mets encore quelques photos des jours sans vent, d'abord de notre ballade à Oranjestad, la ville colorée

une église

1

quelque maisons

2

une des rues

3

4

le shopping center où descendent les gens de croisière

13

le fort Zoutman si je me souviens bien du nom

14

des magasins

15

16

des locaux lol

17

la rue principale

18

le Royal Plaza

19

20

21

à l'intérieur quelques nombreuses boutiques

28

comme les disaient certaines d'entre vous, on dirait que Mr Disney est passé par là

29

31

30

35

et à l'étage, un des bars restaurants

34

36

vue de tout en haut au dernier étage

40

Le Renaissance Hotel et son shopping center

22

avec la rivière qui passe à l'intérieur du mall et le bateau personnel qui embarque les "guests" vers l'île privée

25

vue de l'hotel sur le port

26

vue sur la ville

24

Un petit cinéma, Toy Story 3 en 3D, qu'on a tous adoré!!! Je vous conseille, émotions garanties! J'ai pleuré et pleuré à la fin mais c'était mon préféré des 3 épisodes!

37

une taverne-restaurant

43

Ballade du soir le long d'une plage

38

39

41

42

un autre jour, lunch dans un des hotels d'Eagle Beach

5

le resto en forme de bateau

7

la piscine de l'hotel

12

le resto

8

la vue de notre table, sympa, non?

9

10

il fait chaud, et on a grande soif!

11

à la piscine, les enfants deviennent de vrais dauphins!

Hugo commence à nager sans ses brassards, en mettant la tête dans l'eau, grand progrès pour lui!

44

Visite de la fabrique de produits Aruba Aloe, des produits de beauté à base d'Aloe Vera

autrefois, on coupait des petites tranches dont le jus sortait directement de la plante

45

on l'accumulait et en séchant cela forme des boules noires comme des pierres, mais cela prenait trop de temps donc maintenant on pèle directement la plante

46

et on utilise directement l'intérieur, une sorte de gel

47

voici un de leurs champs de culture

48

Petit moment snack sur la plage d'Eagle Beach en rentrant de notre visite à Aruba Aloe

on tombe sur des nids de tortues géantes (protégés et délimités par ces barrières)

49

le ciel est orageux, on profite avant que ça nous tombe dessus

51

et Manon qui n'aime décidémment pas le sable (elle le dit et le répète!) joue elle aussi

52

il pleut sur Palm Beach

53

Le mercredi, c'est jour du BBQ à l'hotel

56

For Lena, she will understand ;-)))

54

55

58

Voilà pour aujourd'hui. Il nous reste 4 jours à profiter encore, au programme du kite, la piscine, la plage, terminer mon livre, faire le plein de soleil dans les valises (j'ai d'ailleurs reçu quelques commandes), encore l'une ou l'autre visite peut-être, enfin juste savourer  nos derniers moments ici.

A bientôt ici, ou à Montgomery ou à New York. J'aurai quelques photos à partager encore d'ici notre retour en Belgique... retour imminent, je tente de me préparer mentalement petit à petit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le soleil est revenu ici aussi :p il fait très beau pourvu que cela dure, profite bien de ces bons moments bisous
L
Yes! I did! Thank you Cathia! You are so beautiful!!!
B
Je suis toujours agréablement étonnée des couleurs des bâtiments! Ca change de chez nous.<br /> Oui, en Belgique il fait un temps superbe mais pas encore de quoi être bronzée comme vous 4;-)<br /> Bisous bisous
C
Coucou encore de bien belles photos ! Fais le plein d'Aleo Vera car c'est super bon pour l'ecsema si quelqu'un en a encore!!<br /> Bon merci pour le soleil on va avoir 32 aujourd'hui et ca fait 5 jours qu'il fait beau ils annoncent encore toute la semaine jusque 28 en Belgique rapporte encore pleins de soleil j'envois 4 valises pour le transporter HiHIH comme ca on en aura tout l'été à bientôt
L
Eh oui le temps file, file !!!!<br /> Alors profitez un maximum de ces journées pleines de soleil , de mer et de sable sans oublier le kite.<br /> Merci encore pour cette belle balade. Bisous à vous.
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité