Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
19 juin 2010

Quelques news

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas une connection tous les jours (parce que ça aussi ça se paye au jour le jour), je programme certains articles à l'avance, et cela faisait quelques jours que je n'étais plus passée. Merci pour tous les petits comms reçus lors des derniers articles.

Nous voici samedi soir (presque lundi pour vous), et nos vacances se passent toujours aussi bien. Ces derniers jours, c'était kite à gogo tant pour Didier que pour moi, le matin pour moi, l'aprèm pour lui, de temps en temps je l'accompagne car il ne va pas au même endroit que moi (du fait qu'il a un meilleur niveau que moi).

Là j'ai les muscles en compote après 2 sessions de 2 heures et demie non stop hier et avant-hier, demain, c'est repos. Les après-midi, je pense pouvoir me reposer mais c'est alors que je deviens le requin, ou le cheval qui tire la bouée avec les enfants dessus, bref, pas de tout repos lol mais bon, on profite bien!

L'après-midi est donc réservé à la piscine avec les enfants pendant que Didier va kiter.

Le soir, souvent, on reste à l'appart, trop fatigués de la journée, les enfants ne siestent pas en journée, sont bien fatigués et puis c'est la routine cuisiner-manger, Didier rentre et de temps à autre une petite ballade ci et là. Aussi je tente souvent d'aller sur la plage au moment du coucher de soleil si Didier est rentré. On a bien bougé les 2 premières semaines (visites) et cette semaine ci est plus calme, mais c'est plus sportif disons pour moi.

Il nous reste 11 jours au soleil à profiter puis on retourne sur Montgomery, et ensuite New York. D'ailleurs, on a rencontré ici à l'hotel un français qui vit à New York et qu'on reverra là bas.

Les week-ends ici sont plus peuplés, les locaux viennent passer le week-end à la plage, ce que je ne comprends pas bien vu que l'île n'est pas bien grande. Ils ont une heure max d'un bout à l'autre de l'île (et la mer des 2 côtés) et une demi-heure en largeur!!! Aujourd'hui beaucoup de nouveaux sont arrivés, plein d'autres sont partis.

Les soirées sont vraiment agréables, il fait encore chaud, d'ailleurs il n'est pas rare que je sois sur la terrasse occupée à taper mes textes pour ce blog, à consulter mes e-mails, ou trier mes photos. Là d'ailleurs j'y suis en ce moment. C'est le moment où la température y est idéale.

La terrasse, j'aime y aller le matin également, le moment où les iguanes se balladent dans le jardin, de temps en temps, l'une ou l'autre s'approche.

Hugo les aime bien lui aussi

13

Voilà un peu les nouvelles.

Encore quelques photos des derniers jours, un peu de tout cette fois.

La plage où je kite

kite1

oui pas où sont les bateaux, juste à côté

kite6

le bateau qui vient rechercher les kitesrufers (car plage est off shore- le vent va dans la direction du Vénézuela et non de la plage)

kite5

le club de kite

kite4

allez, je me prépare

kite11

Hugo s'occupe déjà!

kite15

kite12

kite13

kite14

On en restera plus ou moins là pour cette session, il n'y avait pas assez de vent.

Quand il n'y a pas beaucoup de vent, Didier apporte le cerf-volant au cas où... là on a trouvé un nouveau cerf-volant pour Hugo

kite3

kite8

Hugo tout fier de presque "kiter" comme papa et maman! lol

kite9

kite10

En rangeant mon matos dans le coffre de la voiture, je tombe sur ceci...

kite17

Bon, des lézards, on en croise plusieurs à tous les coins de rue ici, ils sont verts, gris, mais les bleutés sont plus rares. Il y en a des noirs aussi plus rares, je n'en ai vu que deux jusqu'ici, et je n'ai pas su faire de photo malheureusement.

kite18

Et le lendemain je retente... pareil 3 fois de suite (le vent est meilleur l'après-midi mais trop fort pour moi alors), puis ok les 2 dernières fois.

kite20

kite

Didier par contre a eu de bonnes conditions à Boca Grandi pratiquement tous les jours et s'est régalé déjà!

22

9

10

0

1

kite21

4

7

kite22

Manon s'occupe entre les activités

1

à la piscine, les iguanes continuent leur petite vie à nos côtés

2

Hugo ne lâche plus son masque depuis le snorkeling à la Baby Beach !

3

il se fait aussi de grands copains

4

un soir sur la plage à attendre le coucher du soleil, on est tombés sur cet arbre avec de drôles de fruits... si quelqu'un connait???

5

7

6

on attend patiemment...

8

on regarde les pêcheurs de crevette

9

et le paysage

11

le soleil est caché derrière les nuages

12

bon ça ne sera pas pour cette fois ci

ni encore aucune fois où on a pu voir un soleil bien rouge, toujours caché derrière un couvert nuageux, mais cela ne nous a pas empêché de tout de même admirer un beau spectacle certains soirs

14

16

18

19

20

allez, une p'tite photo de nous

10

une bataille avec Hugo sur la plage (avec des bras de Kammen Rider fait maison par son papa lol)

bataille

bataille2

quelques photos du retour de Boca Grandi hier soir

23

24

25

J'en profite pour vous mettre les photos du reste de notre visite de l'île, au milieu de la côte est, nous sommes allés voir les jolies criques le long de la côte, dont celles-ci,

tour1

tour5

ainsi qu'un des ponts naturels de l'île qui s'est effondré suite à un ouragan il y a quelques années,

tour3

il reste son jumeau juste à côté,

tour2

coucou!

tour4

ainsi que les impressionnants rocs d'Ayo

tour6

tour7

tour8

trip9

trip10

Et je termine par nos petits copains de la piscine que je parviens à approcher de plus en plus

trip11

trip13

celui là mange un morceau de pomme qu'on lui a donné

trip14

on dirait qu'il fait le beau pour en avoir à nouveau

trip15

trip16

celui là, je crois que c'est le chef

trip18

trip19

un p"tit sourire, svp!

trip21

Et voilà pour ce soir.

Merci encore de vos petits mots,

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaaaaahh! <br /> <br /> Du soleil, je veux du soleil!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle, profites bien!!!!
R
Encore de magnifiques photos !<br /> Pour ton arbre, je pense que c'est un cacaotier dont les fèves de cacao ne sont pas encore mûres (c'est pourquoi elles sont de ce vert).<br /> Bisous
C
superbes photos les iguanes et lézards me fascinent vraiment mon coup de coeur du jour est le turquoise. C'est l'été et on a rallumé le chauffage après midi car il y a que 10° et pluie,vent enfin c'est plus facile pour étudier ha oui Lucas dit quel bol elle a Manon de pas avoir à faire les examens!! en voyant vite les photos les autres jours
M
merci pour ces photos qui rappellent qu'on est en été (pas ici pour le moment : pluie, vent, orage , soleil se succèdent depuis quelques jours...)<br /> profites bien pour ces quelques jours encore...<br /> <br /> magnifiques les couchers de soleil....bravo<br /> bises
B
merci une nouvelle fois pour ce dépaysement bienvenu!! en France nous sommes dimanche et nous avons rallumé le chauffage tellement il fait humide et froid.......incredible!!!!!!
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité