Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
16 juin 2010

Oranjestad, un aperçu

Bonjour,

A plusieurs reprises, nous avons eu l'occasion de passer par Oranjestad, qui est la capitale d'Aruba. Ca me fait toujours un peu sourire de penser à ça, car ce n'est pas une grande ville comme les grands centres urbains auquels nous sommes habitués en Europe.

Mais elle a quelque chose de bien typique, ce sont ses batiments, très colorés, et de style particulier, j'adore y passer rien que pour le côté folklorique des buildings.

Je vous montre un aperçu.

oranje3

oranje5

oranje2

oranje10

oranje6

oranje7

oranje11

oranje1

oranje9

oranje8

oranje12

Royal Plaza, un de centre shopping célèbre de la ville

oranje14

oranje15

oranje13

l'arrêt de bus, avec des couleurs différentes selon les bus

oranje16

Voilà qui dépayse, pas vrai?

J'espère que la ballade vous plait toujours. Les prochaines ballades seront moins colorées mais il y aura de jolis coins à découvrir!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces maisons toutes colorées...c'est magnifique<br /> bises
C
dépaysement totale !! ça doit être très gai de vivre dans de belles couleurs comme cela
L
En effet, on se croirait à Disneyland! C'est super gai et atypique! Merci pour le dépaysement!
P
Les maisons ont l'air d'avoir été fabriquées en guimauve ou en meringue de toutes les couleurs..<br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> comme tout le monde, en regardant ces images, ça me fait penser à Disneyland.......hi hi<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous......qu'est ce que je rêve du soleil!!!! Rien que pour ça, je voudrais être à votre place!!!!
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité