Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
3 mai 2010

Excursion de classe aux Jasmin Hill Gardens

Bonjour,

Journée d'orages pour nous, il pleut des cordes, j'en profite pour avancer sur mon  blog.

Me revoici avec quelques photos de l'excursion organisée par la classe de Hugo, aux jardins Jasmin Hill, avec comme son nom l'indique du jasmin, mais pas que cela, des azalées magnifiques, des fleurs des plus exotiques, des plantes impressionnantes et le tout dans un décor antique, on appelle d'ailleurs cet endroit "la petite Grèce d'Alabama".

Voici en images:

jasmin17

jasmin4

jasmin20

jasmin18

jasmin16

jasmin3

jasmin5

jasmin6

mon Hugo qui prend la pose

jasmin2

jasmin8

jasmin9

quelques petits copains de classe de Hugo

jasmin10

son super copain Zachary

jasmin11

le pique-nique

jasmin13

excursion

jasmin14

jasmin214

jasmin15

jasmin22

Avant de rentrer sur Montgomery, j'ai proposé à ma belle-mère et à sa soeur de nous arrêter dans un parc pour une petite ballade, c'est un endroit que j'aime beaucoup. Certainement un des plus beaux endroits de la région!

parc1

parc2

parc3

parc4

parc5

parc6

parc12

parc13

parc14

parc8

parc9

parc15

parc10

parc16

parc17

parc20

parc21

parc22

parc23

quelques photos prises par Liline

ballade1

ballade2

ballade4

ballade5

Après une journée comme celle là où on a bien marché, on a tous fait un petite sieste en rentrant!

Voilà pour ce petit moment bien ressourçant, dans ces magnifiques Southern Gardens! Je peux vous dire que c'est encore plus beau en vrai!!!

Je vous souhaite une belle journée, j'espère moins humide qu'ici.

A tout bientôt avec de nouvelles photos de cette dernière semaine passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe que de beaux paysages!! comme on voit parfois dans les films !! j'adore <br /> gros bisous pas de pluie mais froid froid comme en automne !!
M
ils sont magnifiques ces parcs, les photos très réussies...encore merci de les partager avec nous...<br /> bises
C
Tu viens de me prouver une fois de plus que mon image des States est bien erronnée... je n'aurais jamais imaginé pouvoir y trouver de tels parcs (à part les réserves naturelles, genre Yosemite park ou autre)!!!<br /> Bizz
M
Merci pour ce reportage photo......<br /> Bises<br /> Momo
B
Superbe végétation!!! C'est incroyable.<br /> Merci
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité