Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
4 mai 2010

Atlanta

Bonjour,

Je viens de faire le tri dans mes photos, j'espère me remettre à jour au plus vite sur le blog afin de donner des nouvelles au fur et à mesure.

Encore quelques photos de Hugo et sa Bonne-Maman, occupés à faire une partie de chatouilles..

bm

bm2

bm3

bm4

bm5

Ensuite des photos d'Atlanta, que j'ai enfin visité, après qu'on aille amené nos visiteuses à l'aéroport pour leur retour. Etant réputée comme étant une ville dangereuse du fait de sa haute criminalité, je n'avais jamais osé m'y aventurer seule.

Biensur, je n'ai pas loupé la photo de l'aéroport, lieu qui était devenu presque un rituel! Fallait immortaliser ça!

atlanta01

atlanta02

Atlanta, nous voilà!

atlanta18

atlanta1

atlanta2

des grattes ciel en veux-tu, en voilà!

atlanta3

atlanta4

atlanta5

atlanta6

atlanta7

atlanta8

atlanta9

atlanta10

le fameux Hooters, où les serveuses doivent avoir de gros seins pour y travailler, et servent en rollers!

atlanta11

atlanta12

atlanta13

atlanta14

le musée Coca-Cola

atlanta15

l'aquarieum d'Atlanta, un des plus grands des USA

atlanta16

le musée du patriostimsme et un resto au-dessus de celui-ci

atlanta17

le genre de choses qu'on y trouve...

atlanta24

une petite ballade à vélo?

atlanta23

ou plutôt un petit tour en calèche?

atlanta19

ballade dans le parc olympique (à pied finalement!)

atlanta20

atlanta21

atlanta22

on y découvre une chouette plaine de jeux

atlanta25

atlanta26

atlanta27

atlanta28

atlanta29

atlanta30

atlanta31

atlanta32

atlanta33

atlanta34

atlanta35

atlanta36

atlanta38

atlanta39

atlanta40

écriture en braille qu'on peut sentir

atlanta41

atlanta42

atlanta43

atlanta44

atlanta45

atlanta46

atlanta47

atlanta48

atlanta49

atlanta50

Bien de l'amusement pour les enfants! On décide d'aller voir le musée Coca-Cola

atlanta51

atlanta53

Ca vous dit quelque chose ce nom?

atlanta55

c'est celui du formidable monsieur qui a invité le Coca!

atlanta54

atlanta56

Zut, ils ferment tout juste!

atlanta57

Petite ballade dans le parc alors

atlanta58

atlanta59

atlanta60

atlanta61

atlanta62

on s'arrête tput de même sur la terrasse du musée pour déguster tout de même... devienez quoi? une bière!!!

Non, je rigole, un Coca bien sur! lol

atlanta63

atlanta64

atlanta65

j'adore le contraste entre la calèche et les buildings modernes!

atlanta66

Et voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous a plu et vous a fait encore découvrir un peu autre chose.

A bientôt... j'espère tout prochainement car je suis assez débordée en ce moment, on a plein d'activités prévues avant le retour, et on doit tout emballer pour dans 3 semaines!!!

Merci beaucoup de vos petits mots dont je ne prends pas toujours la peine de répondre, fort occupée comme je le disais.

Ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien tu n'as pas trop le tourni aux pieds de ces buldingS.....
I
Coucou petite dame c'est toujours un vrai plaisir de venir prendre de vos nouvelles, et au travers de tes photos avoir l'impression de voyager un peu :). En tout cas une chose est sûre j'espère bien te revoir à ton retour et puis pour n'oublie pas les pulls pour ici ^^ :p!! Gros bisous
C
Atlanta à l'air génial aussi et dommage que le musée était raté car j'aurais encore vu plus de choses sur ma boisson préféré enfin je sais maintenant qui l'a inventé! merci pour mes neuronnes <br /> big bisou
L
Bonjour Cat,<br /> Encore merci pour cette jolie balade à Atlanta.<br /> Je te souhaite bon courage pour le déménagement, car il me semble que vous repartez avec plein de choses!!!! C'est formidable pour vous.<br /> Tes enfants sont toujours magnifiques.<br /> Bises de Nonna.
L
Quelles belles photos avec Maggy et Hugo!!!Cela lui fera plaisir .<br /> Et encore un état en plus avec ses grattes ciel.Incroyable!!! Parviens-tu à les reconnaître? <br /> Bisous liline
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité