Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
18 avril 2010

Retour à Montgomery entre 2 trips

Bonjour,

Tout le monde est endormi, à l'exception de moi lol (non j'ai pas encore trouvé le moyen de faire faire l'écriture et le téléchargement à mon ordi), j'en profite pour venir partager encore quelques photos prises la semaine dernière, lors de notre retour à Montgomery entre 2 trips, celui de Nashville et de Nouvelles Orléans.

Le soleil est absolument des nôtres depuis 1 mois, et sans crier trop vite, ni trop fort, nous n'aurons eu qu'une nuit de pluie durant tout ce mois bien chaud! Le rêve!!! La température est idéale en ce moment, ni trop chaud, ni froid, juste un tee-shirt et un gilet à porter occasionnellement, surtout à l'intérieur si l'air co est mis. Je retrouve cette agréable sensation d'avoir plus chaud quand je sors d'un batiment.

Allez, je vous invite pour quelques petites découvertes encore, un petit lunch au Crackel Barrel, ainsi qu'un petit tour dans notre piscine dont on reprofite, à venir déguster des saveurs du monde entier au International Food Festival que nous organisions le week-end dernier, tous les militaires étrangers de l'école de Didier, et puis pour cloturer, une ballade en bateau! Ca vous dit tout ça? C'est par ici:

Ici, on affiche si son enfant est un "lecteur avancé" à l'école!

montg1

on est tombées sur des panneaux en français... oui sauf qu'il y a juste un petit souci de traduction! lol

montg2

Liline n'en evient pas des fleurs artificielles qui semblent si naturelles!

montg3

petit passage par la red box, la machine de location des dvd, 1dollard le dvd à louer, on le ramène à l'extérieur, c'est bien cool

montg4

ici la quantité de pollen qui se dépose sur les voitures est abbérante, il faut rincer la voiture pratiquement tous les jours

montg5

Passage obligé au Crackel Barrel pour manger une bonne salade!

crackel_2

crackel

CRACKER

il fait bien bon (30°C à l'ombre), et hop, un petit saut à la piscine

montg6

Liline prend une bonne cure de soleil

montg7

pendant que Maggy (ma belle-mère) attire les loustics

montg8

montg9

montg10

Benh moi je trouve l'eau encore un peu froide, ce sera pour dans 2 semaines peut-être... lol

L'International Food Festival samedi

la Thaïlande

food1

le Japon

food2

food_1

Avec Grazianna (Italie) et Nuraï (Turquie)

food3

La Turquie

food4

la République Tchèque

food5

il y avait du monde aux tables de dégustations

food6

notre stand avec nos bières belges et des pralines belges Léonidas

food7

food9

Cathy à sa table canadienne

food8

Armelle, la petite bretonne, et ses bons fromages de France (et ses baguettes, et ses pâtés, et son cassoulet, et son boeuf bourgignon sans oublier ses vins! Un vrai festin!)

food15

food11

Les Philippinnes

food10

Michal, Leehu et Ido à leur table israélienne

food13

Avec Jugmi, mon amie de Corée du Sud et ses fils

food14

Anneli nous présente ses spécialités norvégiennes

food16

Je m'arrête là, il y a encore des dizaines de stands comme ça, plus chargés les uns que les autres, il y avait bien plus qu'assez de nourriture pour tout le monde!

Je suis tombée sur quelques personnes que je ne pensais pas voir (non militaires), notamment les profs d'anglais des enfants, et Ilias, le jeune étudiant belge rencontré à la mer, qui est rentré avec nous, et nous a d'abord accompagné pour un tour en bateau.

Hugo fier comme un paon

bateau1

bateau2

bateau4

bateau3

bateau5

sur la pointe des pieds...

bateau6

Bonne-Maman, attachée!

bateau7

petite halte pour profiter tous ensemble

bateau8

bateau9

Hugo et ses "muscs"

bateau10

Melle Manon

bateau11

bateau12

Manon moussaillon

bateau13

au repos déjà! Trop compliqué les noeuds!!!

bateau14

Liline réjouie!

bateau15

vue sur le Montgomery Riverwalk

bateau16

bateau17

et Maggy se remémore des souvenirs d'antan où elle surfait en ski nautique sur l'eau

bateau18

Et voilà pour ce soir, je file au dodo! Tout bientôt les photos du dimanche, chez Lena, du BBQ à la maison avec Armelle et Bertrand, les français, et bien sur sans manquer notre super trip à New Orleans.

Belle journée à vous, ensoleillée je l'espère malgré le nuage de poussières vocalniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces belles photos de ta vie en alabama. Bises de Nonna
B
encore un petit voyage grâce à toi!!!!
C
merci le soleil est au rendez-vous on a frôlé les 25 en voiture en pleins soleil après-midi !<br /> le ciel est tout bleu et pas un grain de vent ni d'avions dans notre ciel bleu de dimanche aprèsmidi<br /> gros bisous et courage à tes visiteurs pour revenir au pays
V
Profitez encore bien de votre famille, merci du partage de photos tu m'en mets pleins la vu à chaque fois!<br /> Bises ensoleillées (nord de la france) et sans poussières lol ^^.<br /> Véro
M
encore de bien belles photos ...hum et ces stands de victuailles et autres qpécialités étrangères....super<br /> bises
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité