Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
13 avril 2010

Nashville: première partie

Bonjour,

Hugo va bien, aucun signe anormal durant les dernières 24 heures, je me sens soulagée. Merci des petits mots reçus à son égard.

Voici la suite du séjour de nos vacancières, qui se plaisent bien ici parmi nous. Je dois dire que je savoure également ces moments ensemble, tout se déroule à merveille!

Voici les photos de notre petite escapade entre girls, ma belle-mère, sa soeur et moi, à la découverte de Nashville, dans le Tenessee, la ville de la 'Country Music', à 04h30 de route de chez nous. Didier est resté pour s'occuper des loulous, qui devaient aller à l'école, et ayant cours lui aussi. Deux jours formidables de souvenirs, rires et découvertes. Nous avons eu bien du plaisir ensemble.

Je vous laisse découvrir tout cela également!

Sur le chemin, en direction de Nashville... ou de Memphis, la ville d'Elvis Presley

1

En arrivant dans le centre ville de Nashville, là où ont eu lieu la majeur partie de nos visites

2

le batiment-tour est l'office du tourisme, le premier endroit où nous sommes allées

7

3bis

4bis

2bis

Nashville possède également ses gratte-ciels

4

23

5

Nashville est une ville de la musique et ça se lit partout!

6

la rue de Brodway, où nous avons fait quelques boutiques, où se chevauchent des saloons, des bars, dans lesquels nombreux chanteurs, musiciens, et groupes jouent et chantent tant à l'intérieur que dans la rue même... ambiance country assurée, on y a même savouré la chanson "Sweet Home Alabama"

11bis

5bis

13bis

8

9

Malheureusement on ne voit pas sur la photo le bidon du cow boy (bien dodu de profil) que je tentais de copier

10

36

6bis

11

12

10bis

15

9bis

14

16__2_

le style de magasin qui me rappelle des souvenirs de mon enfance

17__2_

18__2_

il y a aussi un trolley ici!

19

et même un redneck bus (pour avoir une idée de ce qu'est un redneck, c'est par ici)

20

21

26bis

Quelques autres rues

24

clodo

25

12bis

26

Arrêt dans un magasin de bottes

25bis

34

27

28

bottes

quelques essais obligés et délire avec Liline!

29

30

31

33

et les bottes de la mort qui tue (c'est le cas de le dire lol)

32

37

dans un musée de country

38

39

40

ballade le long de la rivière

41

42

43

44

à la recherche de petits souvenirs à offrir

un magasin dont de la paille partout en déco

48

45

49

50

cow_girl

le soir tombe, et nous décidons d'aller à l'hotel avant de revenir au centre pour manger au Wild Horse, où un concert de country a lieu dès 19h00... par un concours de circonstances, nous nous verrons même nous faire offrir une place de parking à 15 dollars!

46

47

devant le Wild Horse de jour

35

wildhorse

wh

et l'ambiance du soir

51

nourriture bien américaine bien entendu!

52

et pour digérer tout ça, une leçon de danse country!

53

ma belle-mère en pleine action

54

pas de photo réussie avec moi, mais je me suis amusée comme une folle, c'était une première pour ma part! Nous avons appris 4 danses différentes! Ici, la country se danse à tout âge, j'ai été surprise de constater que les jeunes d'ici adorent la danser, je pensais que c'était plutôt réservé aux personnes de plus de 30 ans. Mais pas du tout!!!

55

56

57

Voilà une super journée, dont je me souviendrai longtemps je pense. Je vous mets la suite de notre petit séjour dès mon retour de Nouvelles Orléans dont le départ est prévu demain matin, je repars pour 2 jours avant le retour de nos deux compères tout prochainement! A bientôt et merci de votre intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle aventure!!! Une ville avec musiques, bottes, chapeaux, vraiment dans la bonne ambiance!
B
waouhhhhhhhhhhhh, là il nous manque juste le son pour être 100% avec toi!!!!!!!
V
wow les sublimes bottes !!<br /> et les deux vestes que la tante de ton mari a essayées lui vont à ravir ! j'espère qu'elle s'en est offerte une, vraiment ça lui va bien !!<br /> je n'ai pas encore lu l'épisode des urgences, je file ! bisous
R
Waow !! La veste va super bien à la soeur de ta belle-mère !! J'espère qu'elle l'a achetée !?? lol !!!<br /> Bisous à tous !
S
comme je suis contente de retrouver ton blog ! hop dans mes favoris avant de le "reperdre" lol !<br /> <br /> de gros bisous à Hugo, bon dieu la frayeur !<br /> <br /> gros bisous d'ici !
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité