Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
12 avril 2010

3ème visite aux urgences et Destin, 2ème partie

Bonjour à tous,

Je rentre des urgences après 3 heures d'attente afin d'obtenir un diagnostic pour Hugo qui est tombé de la balançoire sur la tête en début de soirée, et est tombé inconscient suite à sa chute... il a passé un scanner, et ouf, pas de trace de sang, ni de fracture, il semble bien aller, on doit l'observer encore durant 24 heures, il doit éviter toute activité, donc pas d'école demain, mais ouf je suis déjà rassurée du diagnostic. J'ai eu si peur!

Enfin voilà, encore bien des émotions ce soir! Et cela nous a valu une troisième visite aux urgences en 10 mois (on n'y était jamais allé avant), espérons que ce fut la dernière cette fois!!!

Je viens me calmer un peu sur le blog avant d'aller moi aussi me poser dans les bras de Morphée... je me sens fatiguée mais j'ai le contre-coup je pense, je me sens encore agitée à l'intérieur...

Alors pour ce soir, la deuxième partie de notre petit séjour à Destin avec nos visiteuses.

Autre plage en ce début de journée, où nous faisons une partie de beach volley en famille et avec Fouad. Quelques sauts de vagues. Un bon moment encore.

mer2

mer3

mer4

mer5

destin38

destin39

destin_34

Ensuite coup de fil avec Patty, mon amie luxembourgeoise (que je connais de quand nous vivions en Allemagne et qui vit maintenant en Floride, à 3 heures de chez nous), qui nous propose un tour en bateau avec sa famille... de l'autre côté de Destin... au port... on embarque pour une magnifique petite croisière au milieu des dauphins... sa belle-mère est également venue en visite.

port1

Heath (le mari de Patty) et Didier

port2

port3

Patty

port5

Carley

port4

Gwen

port7

même Bailey est de la partie!

port21

un gars fait du freestyle avec son jet ski

port6

on aperçoit quelques premiers dauphins

port8

port9

port10

port12

une famille de 5

port11

port13

Liline

port14

les dauphins se rapprochent des embarcadères du port

port15

port17

port16

port18

port19

port20

port22

port23

port24

Gwen et sa grand-mère

port25

port26

port27

port28

port29

port30

port31

Le reste de l'après-midi s'est déroulé au port, ballade, boutiques, lunch, puis nous avons repris la route vers Montgomery après un magnifique week-end en famille et entre amis.

port32

destin46

destin45

destin47

destin48

destin49

destin51

destin52

destin50

destin53

destin54

destin55

destin56

destin57

Voilà pour aujourd'hui. La suite avec des photos de notre visite à Nashville.

Belle journée à vous, à bientôt. Merci de vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien que de frayeur !! un vrai cascadeur Hugo !! heureusement que tout finit bien !! <br /> et merci pour ces superbes photos de dauphins entre autres <br /> gros bisous
F
Piweeeeee j'espère que cette fois, c'est la dernière ... sacré Hugo ...<br /> Embrasse le de la part de didine <br /> <br /> Puis tu peux aussi faire un calin aux dauphins de notre part<br /> La fée
D
bon la troisième est bien la dernière !!!!!! bises à hugo !<br /> et sinon pourquoi nous on n'a pas eu droit aux dauphins ???? remboursez !!!!! hi hi hi
L
Oh làlàlàlà ma belle, je viens juste de lire pour Hugo etje suis soulagée de savoir qu'au bout de 24h00 il va bien et qu'il se remet !<br /> Après la syncope du mien, te voilà bien avec le tien ! Les Hugo quand même !!!<br /> J'espère que toi aussi tu te remets de cette frayeur et que tu vas bien. Rétrospectivement, une semaine après, j'ai toujours mon coeur qui bat la chamade alors je me mets tout à fait à ta place. Je te sers très très fort dans mes bras.<br /> Gros bisous<br /> Carol<br /> PS : je ne voulais pas attendre d'être à la maison ce soir pour te laisser ce mot sur Skype mais si tu as besoin de papoter ce soir n'hésite pas, je serai sans doute réveillée assez tard.
C
Coucou,<br /> <br /> Hé bien Hugo, quel Transformers!!! Un petit gars qui se transforme en cascadeur......lollll....je suis contente qu'il n'ait rien! Prends soin de toi, Hugo!<br /> J'imagine ta frayeur......le pire, c'est qu'on culpabilise après.....<br /> Je te fais de gros bisous et bonne fin de séjour aux petites belges!!!<br /> <br /> Bizzzz
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité