Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
22 février 2010

La semaine- récap

Bonjour,

Une semaine de plus d'écoulée, et encore des activités qui se sont déroulées durant ce laps de temps. Lundi, c'était the President's day donc les enfants n'avaient pas école (ici pas de congé de carnaval), ils en ont profité pour rester jouer à la maison, j'en ai profité pour remettre un peu la maison en ordre après l'ouragan du week-end (quand on reste à la maison tout un week-end c'est vraiment l'impression que ça donne en entrant chez nous lol).

Manon et moi avons un peu scrappé, la voilà d'ailleurs bien appliquée sur sa réa!

sem1

sem2

Mardi, je me suis faite une journée cocooning, sur le pc, me remettre un peu à jour dans les mails, skyper avec quelques amies, et il était déjà temps d'aller rechercher les enfants à l'école.

Mercredi, je n'avais pas cours au matin cette fois, j'ai donc skypé avec ma soeur et ma belle-mère.

Au soir, par contre j'avais cours, et pour moi ça devient de plus en plus difficile de me motiver à y aller, le cours n'est pas des plus passionnant, j'ai l'impression qu'on fait toujours les mêmes choses. Et puis toujours mon coup de pompe à ce moment là! Enfin, la turlutte (heu la dure lutte)!

Jeudi, un peu plus passionnant quand même, nous n'avions pas cours comme à l'habitude, nous devions apporter des choses de notre pays, ou un talent à partager à toute "l'école" et j'avais apporté quelques photos de Belgique ainsi que mes réas de scrap. Chaque pays disposait d'une table, étant la seule belge ici, j'ai eu une table pour moi seule, et ai pu étaler toutes mes créations. Certains n'avait jamais vu cela, étaient intéressés, d'autres voulaient en savoir plus sur la Belgique, on a bien papoté. Quelques petites activités ont eu lieu, quelques représenations de talent également comme de la danse, et également pour le Japon, la mise en place du fameux kimono!!! 1/2 heure juste pour un noeud dans le dos!!! Mais ça valait la peine de voir ça! On s'est payé un fou rire Amélie, la française et moi, car nous nous sommes portées volontaires pour aller tester un jeu asiatique, chinois je crois ou coréen, il fallait faire rebondir des espèces de boules à l'aide du flan du pied, on a ri comme pas possible, mais avons tout de même gagné un petit cadeau à la fin. Malheureusement je n'ai pas de photos, même si j'avais mon appareil de photo avec moi (oops, ma carte SD était restée dans l'ordi!!! mouais no comment...).

En rentrant, je suis passée à la boutique de scrap voir si Flora avait reçu le matos pour l'atelier de samedi prochain, mais elle devait le recevoir le lendemain. J'y suis restée durant 2 heures, on a bien papoté! On a parlé de Hawaï, car Didier y va prochainement suivre un cours, et Flora y est originaire. Elle m'a montré des photos de là-bas, c'est vraiment sublime!!! J'aurais pu accompagner mais le prix du ticket revient chero pour 3 et surtout juste pour 5 jours où finalement on ne profitera pas en famille! De plus Didier va voyager encore durant ce voyage de 2 semaines. Bref, oui c'était l'occasion mais vu le contexte, bof.

Vendredi devait être le jour où je devais partir en Californie pour une semaine, je devais partir avec une copine qui a annulé pour des raisons que je respecte. Mais je n'ai pu m'empêcher d'y pense ce jour là. J'ai tenté de trouver quelqu'un d'autre pour y aller mais je n'ai pas trouvé. Quelques-unes des épouses accompagnent leur mari à Hawaï, donc ça ne leur était pas possible.

Vendredi était également le jour où Mrs Tanner, une des institutrices de Hugo (prise en photo lors du lunch de la semaine dernière) quittait l'école, je suis bien triste car elle était vraiment super avec Hugo. Une autre la remplace à partir d'aujourd'hui.

Samedi, Didier devait encore bosser sur un gros projet à remettre, d'ailleurs tout le week-end, je lui ai tout de même proposé un break, et qu'on aille au parc ensemble samedi, le temps était magnifique! On dirait que le printemps repointe le bout de son nez, je l'espère!!!

Il nous a accompagné avec son bouquin, est resté à lire à un endroit, et je suis partie avec les enfants au bord de l'étang, près du musée des beaux-arts, ça leur donnait une occasion de se dépenser un peu en roulant à vélo ou à trotinette.

J'ai vraiment savouré ce bon moment!

Quelques photos de notre petite escapade in Montgomery! lol

parc2

parc01

parc02

parc03

parc04

parc05

parc1

parc5

parc6

parc7

parc3

parc4

parc06

parc07

parc09

parc010

parc8

parc9

parc10

parc11

parc12

parc13

parc14

parc16

parc17

parc18

parc19

parc21

parc23

parc24

parc25

parc22

parc26

parc27

parc28

parc29

parc30

parc31

parc32

parc33

parc34

parc35

parc36

parc37

Et voilà pour aujourd'hui. Dans mon prochain post, vous verrez les photos de dimanche, journée à la maison une fois de plus, mais il a fait bon une fois de plus, et on en a profité pour passer du bon temps à la plaine de jeux. J'ai pris plein de photos, et ai encore fait quelques tests avec mon appareil en manuel! J'ai quelques photos un peu floues, mais dont j'aime tout de même l'effet ou l'ambiance, vous verrez.

Entre la nuit d'hier et aujourd'hui, nous avons eu un gros orage, et aujourd'hui c'est la pluie qui anime la journée... dans 3 heures, je me fais opérer, et le stress commence à monter... allez je vous poste mes photos d'hier, histoire de m'occuper l'esprit et ne pas trop y penser...

A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah je reconnais des endroits, je suis me^me un peu nostalgique ;) dommage pour la Californie, tu es radieuse sur les photos
L
Courage ma belle.<br /> Tes photos sont magnifiques, tes enfants changent c'est fou.<br /> Bises de Nonna
C
Wouah!!! Tes photos sont vraiment magnifiques et tu es pour le moins photogénique!<br /> Bon courage pour l'opération et donne-nous vite des nouvelles!<br /> Bizzz
C
tes photos sont magnifiques, des belles ondes depuis la Belgique et puis ca vient de me faire tilt que la fille de la pub de kinder bueno te ressemble très fort??? je sais pas si tu l'as déjà vue?
R
Tes photos sont superbes ! je suis en pensées avec toi pour cette parenthèse médicale !<br /> Je t'embrasse..
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité