Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
22 février 2010

Un dimanche après-midi à la plaine de jeux

Kikou,

Comme prévu voici la longue série de photos prises hier, dimanche après-midi à la plaine de jeux de notre complexe.

Nous nous sommes bien amusés les enfants et moi, ils se sont pris au jeu, malgré l'appareil photo, j'étais tantôt la "sauveteuse", tantôt l'alligator, les voisines sont venues par après, et on a eu bien du plaisir tous ensemble, d'autant plus que le temps était des plus agréables pour un mois de février! Qui peut croire qu'une semaine avant nous étions sous la neige?

plaine1

Hugo dans son monde de chevaliers, et rangers!

plaine2

Il s'est même trouvé un moyen de voler! lol

plaine3

Il me fait bien rire en tout cas avec tout son acoutrement!

plaine4

ma radieuse princesse

plaine5

plaine6

attention!!! baissez-vous!

plaine7

je vous avais prévenus!

plaine8

plaine9

et le plus craquant, c'est quand il installe son attirail!

plaine10

plaine12

plaine13

plaine14

plaine11

Moi, je vous le dis, faut pas toujours courir à Disney pour voir des sourires comme celui-là!

plaine15

Ho-hisse!

plaine16

plaine17

un petit hommage à mon frère à qui Hugo me fait terriblement penser sur cette photo (ses cheveux et son petit air espiègle)

plaine18

plaine19

plaine20

plaine21

plaine22

du bonheur à l'état pur (pour elle comme pour moi)!

plaine23

mon fripon!

plaine24

ça y'est, je joue les mamans sauveteuse

plaine25

plaine26

et ça en attire d'autres!

plaine27

plaine28

plaine29

plaine30

plaine31

les voisinnes nous rejoignent

plaine32

plaine33

plaine34

Mec Kenzie

plaine35

Sa soeur, Adrianna, qui est vraiment la grande amie de Manon ici, je pense que les aurevoirs seront difficiles entre elles deux, elles ont tant partagé, et s'entendent si bien!

plaine36

plaine37

plaine40

Me voilà en aligator et le métier est rude!

plaine41

une photo que j'adore: les cheveux en bataille, mais je la trouve magnifique, ma puce (en mère toute objective que je suis bien sur)

plaine38

plaine42

plaine43

plaine44

plaine45

plaine46

Voilà, désolée de ne pas vous montrer de beaux paysages de l'Alabama, d'autres choses que vous voudriez peut-être voir d'ici, mais notre vie ici c'est aussi ça, et cela fait partie de mon bonheur, de ma joie de vivre ici. Ce samedi, je donnerai un atelier en boutique, après quoi nous bougerons à nouveau, en dehors de Montgomery. Le beau temps revient lui aussi, Didier se libère d'une surcharge de travail considérable également, on va pouvoir profiter à nouveau de nouveaux horizons ou de belles journées à l'extérieur au lac ou à la mer.

Je me réjouis de vous partager tout cela tout bientôt.

Voilà, il me reste 2 heures maintenant avant le moment fatidique (comme si j'allais mourir MDR), bon behn vous aurez surement des nouvelles prochainement de comment ça s'est déroulé, et comment je me sentirai. J'espère bien et que je pourrai manger autre chose que de la souplette lol

Je vous souhaite une belle semaine à vous tous.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que ça c'est bien passé, mais je n'en doute pas ! bises
B
ça fait tellement de bien de voir des enfants tout simplement heureux!!!!!!!!!!<br /> pensés pour toi
L
Superbes photos d'un immense bonheur familial.<br /> Courage et garde le moral ma belle .<br /> J'attends ton prochain post avec impatience. Gros bisous de Nonna
C
Superbe photos!! ca fait autant plaisir de voir des beaux sourires que des paysages et puis on sent comme un air de printemps jusqu'ici enfin chez nous c'était juste hier aujourd'hui c'est la drach nationale
R
J'adore admirer tes photos, toutes tes photos !! lol !<br /> Allez ! courage !! concentre toi sur le souvenir de p'tits ou grands bonheurs et ça passera mieux ! Je t'embrasse..
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité