Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
21 janvier 2010

Retour à Disney

Bonjour,

Merci de tous vos chaleureux petits mots d'enthousiasme du fait de mon "retour" sur le blog.

Je viens vous amener la suite du séjour encore et encore, et retour à Disney cette fois, où nous sommes retournés, histoire de couper le trajet en deux afin d'éviter 12 heures de trajet d'affilées...

29 décembre à Epcot, où j'avais envie de visiter les différents pays de jour

Avant ça on refait quelques attractions dans le Future World, et notamment dans le Spaceship Earth qui reprend toute l'évolution de l'espèce humaine

13

Innoventions où nous jouons en famille à un jeu interactif sur l'environnement- les enfants conduiront tour à tour notre camion de déchets!

14

Il est question de recycler

15

16

petite pause bretzel

17

18

19

Y'en a qui ont sorti leur maillot de bain pour l'occasion (on n'est jamais qu'en décembre!) lol

20

21

22

un petit tour en bateau afin de rejoindre... l'Allemagne (benh oui logique!)

23

24

25

26

eine kleines bier? oder weine?

27

28

29

On quiite l'Allemagne et sur qui on tombe?

Blanche-Neige!!! Ha benh ça vaut bien une petite photo, ça, non? Bien dommage qu'il n'y a pas le son avec, parce que ça valait de l'or, on aurait juré la vraie voire pire, style nunuche et tout lol Elle me faisait penser à Gisèle dans "Enchanted"

30

31

En tout cas, Hugo était sous le charme ;-) Ca promet!!!

32

Et puis notre bon vieux Nutcracker!

33

Non non on n'est pas au pays des Cow boys or girls, juste un chapeau que Manon essaye sur un stand... africain... oui ça fait un peu plus Crocodile Dundee du coup lol

35

Et Hugo qui joue du tam tam

36

Allez, on vous emmène en Chine (benh oui à côté de l'Allemagne!)... on y a vu de petis chinois

37

41

J'ai craqué pour celui là

38

39

40

et même Pandi Panda

42

Allezn direction chez les Vikings!

43

44

45

46

Didier et Manon en grande discussion dans une file d'attente

47

48

49

50

Devinez où nous sommes?

mexico

au pays de Gonzalès

52

53

54

Encore quelques attractions avant d'aller voir les copains

55

56

mickey

pluto

donald

minnie

goofy

goofy2

Spectacle sons et lumières sur le lac

57

58

59

Une fois de plus Disney a mis la barre bien haut afin de nous présenter un show des plus spectaculaires!

60

La suite tout bientôt, avec de nouveau Magic Kingdom... et cette fois Fantasyland qui nous a pris une journée entière à visiter!!!

A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore venir partager tes voyages , contente de te revoir par ici ! Ici on gèle , il fait gris et humide brrrrrrr tu es mieux là-bas ! <br /> Bizz Chawette
C
Géniale super de voir la suite et puis de ton retour sur la toile du net
M
c'est superbe ...merci encore de partager ces photos avec nous...<br /> bises
L
Que de souvenirs enfouis dans ma mémoire, merci pour ces retrouvailles et ces 20 ans en moins.<br /> Bises de Nonna
S
Bon début de journée pour moi.... j'en ai plein les yeux..... superbe, j'ai parfois l'impression d'être dans vos valises<br /> Bises et à bientôt
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité