Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
24 janvier 2010

Magic Kingdom, nous revoilà!

Bonjour à tous et toutes,

On avait garanti à Manon des vacances magiques et on peut dire qu'on les aura eues!!! C'est surtout elle qui a influencé dans notre choix de couper la route en deux on nous n'avons pas regretté.

Mon parc préféré est sans doute Magic Kingdom, du moins celui où je me sens le plus à Disney ;-)

Nous avions prévu de faire Fantasyland et de revenir le lendemain faire la suite de ce que nous n'avions pas encore fait, mais le cours des choses en a décidé autrement, je vous raconterai tout ça dans le prochain article;-)

Voici les photos de notre super journée ensoleillée au pays des princesse et de la féérie...

Tout d'abord la parade du matin dans la main street...

61

62

63

en arrivant au chateau nous avons rentré la marraine-fée de Cendrillon... oui le chateau ici n'est pas celui de la Belle au Bois Dormant mais celui de Cendrillon et contrairement à Disneyland Paris, on ne peut visiter l'intérieur de celui-ci.

64

Nous avons durant cette journée passer tout Fantasyland en revue... chaque attraction, chaque file d'attente aussi, et il y avait un monde fou!!!

65

71

A Small World, l'attraction que je ne me lasse pas de faire et refaire, encore et encore... et toute la journée vous gardez la musique en tête... it' a small world after all, it's a small world after all, etc etc... pendant des jours et des jours après... petit clin d'oeil à ma soeurette qui sait de quoi je parle ;-)

66

67

68

70

Dumbo, the flying elefant

72

vue de là haut

73

coucou Didier et Manon!

74

petit spectacle de Noël avec Belle

75

au pied du chateau

76

Le manège des chevaux de bois et mon petit cavalier tout fier!

77

78

dans une des lonnnngues file d'attente pour aller voir Ariel, Didier et Hugo en profitent pour un calin sur un banc juste là où il faut

80

79

pendant ce temps, Manon s'est déjà fait une nouvelle copine!!!

81

88

89

82

83

Aux jeux d'eau, Manon tente d'éviter les jets

87

mais elle se fait arroser et là, gros éclat de rire!

86

ça ne l'empêchera pas de s'y essayer à nouveau lol

90

85

On s'occupe comme on peut...

glace

On passe enfin après plus d'une heure et demie de queue... et à nouveau Hugo est fasciné!!! lol

84

91

Allez, on continue la suite de nos aventures... à cheval sur les épaules de papa

92

93

94

95

On se sépare en 2 groupes, car Manon et Didier veulent aller faire les tasses, et la file est loonnnnnggue, Hugo et moi n'adorons pas trop ces engins, on décide dont lui et moi d'aller visiter les maisons de Mickey et Minnie...

Oops, pardon, celle-ci, c'est celle de Goofy!

96

Voici celle de Minnie d'abord

97

sa boite aux lettres

98

on vous fait visiter les lieux?

99

100

sa vitrine de bibelots

101

son coin couture

102

un petit thé?

103

que mange-t-on ce soir? heu du fromage je crois, à toutes les sauces

104

sa cuisine- il y avait même un gateau qui cuisait dans le four!

105

Et la maison de Mickey

107

il doit être en vacances, ses cadeaux attendent encore dans les chaussons!

108

sa cuisine, ou plutôt la salle de bricolage lol

109

Pas de Pluto pour monter la garde!

110

Pourtant c'est portes ouvertes!

111

le garage

112

un des nombreux magasins

106

113

Et voilà qui termine la longue journée que nous avons eue.

Je vous en souhaite une belle. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de nous faire partager ces moments de pure rêverie
B
jolie balade avec vous!!!!
B
jolie balade avec vous!!!!
M
waouh, encore de superbes photos, on a l'impression d'y être....manque le son...<br /> merci à toi<br /> bises
V
Wow! ça me fait réver lol merci du partage!<br /> Bises.<br /> Véro
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité