Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
6 juin 2010

Tristesse

Peu de mots aujourd'hui, Didier vient de perdre une de ses grands-mères. Bien qu'elle eut une longue vie (97 ans passées), sa perte nous rend bien tristes, d'autant plus que nous n'avons pu lui dire aurevoir. Nous ne l'avons plus vue depuis un an et à quelques semaines près, c'est trop tard.

Qu'elle s'envole tel un ange, et repose en paix.

Aurevoir Mémène.

m_m_ne

Nous sommes de tout coeur en pensées avec toute la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes mes condoléances à vous tous :( bien triste nouvelle pour vous! Gros gros bisous
P
Je vous présente toutes mes condoléances.<br /> Je suis de tout coeur avec vous.<br /> Bisous
C
Chère Cat, je suis de tout coeur avec toute ta famille. C'est vrai qu'à quelques semaines de votre retour en Belgique, ça doit être un peu plus pénible encore.<br /> J'ai passé en revue tes dernières photos des States et je trouve qu'il y a une ressemblance très frappante entre Manon et son instit ... <br /> Quant à tes photos, ... c'est tout simplement incroyable un endroit comme ça.<br /> Mon rêve est de voir une fois dans ma vie une eau tranparente mais là ... Je n'ai pas de mots. Profite bien de ces moments en famille.<br /> je t'embrasse. Célia<br /> PS. Merci d'avoir localisé de coin de paradis terrestre ...
G
je vous présente toutes mes condoléances, bisous
C
sincères condéléances à toute la famille
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité