Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
23 mars 2010

Quelques photos en vrac du mois de mars

Bonjour,

Quelques photos diverses encore à partager de ce mois qui touche déjà à sa fin.

Au Chucke Cheese, un fast food (de pizza) en même temps luna park connu aux States, Manon et Hugo ayant vu la pub à la TV réclamaient depuis un moment pour qu'on y aille un jour... un soir nous leur avons fait la surprise! Nous avons passé une super soirée en famille!

chuck1

chuck2

chuck3

chuck4

chuck5

chuck6

chuck7

chuck8

chuck9

chuck10

chuck14

chuck12

chuck13

chuck15

A la plaine de jeux chez nous

Hugo sur le toboggan

1

ça décoiffe!!! lol

2

petit poseur

3

partie de "je t'attrape"

4

5

ses petites noisettes d'yeux!

6

toujours une mimique qui me fait rire!

7

8

9

jeu de ballon entre nous deux

10

11

12

yes, you did it!!!

13

15

pendant ce temps les filles s'amusent de leur côté

16

14

un autre jour... livre à la main cette fois et non l'appareil ;-)

17

mais ça ne dure pas ;-)

18

19

20

Et des photos prises il y a 2 semaines déjà... pour une séance sportive entre filles... heu pas de photos de nous bien occupées, désolée ;-)

boot1

Anne qui est revenue de Suède

boot2

Kristel, d'Estonie

boot3

Neta qui a bien grandi!

boot2b

et Michal qui caline son beau bébé

boot4

Mademoiselle se réveille

boot6

et nous offre ces jolies frimousses

boot7

boot8

boot9

Elizabeth semble conquise (et il n'y a pas qu'elle! non, non pas de petit troisième... j'vous vois déjà venir!!! lol)

boot10

Et voilà pour aujourd'hui. Encore quelques photos à venir, de Montgomery, comme j'avais promis récemment, mais ce sera plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des magnifiques photos et à scrapper!!! Il y a du boulot! ;0)) Bizzzzzzz
S
je vais penser à prendre en photos les cheveux électrostatiques<br /> du plus bel effet<br /> gros bisou belge,
R
Encore de bien belles photos ! tu as de quoi scrapper durant de longs moments ! lol !! Bisous
M
superbes photos, moi aussi j'adore la photo de Hugo avec les cheveux en l'air,ça lui donne un petit air coquin...Manon est toujours aussi craquante...quant à la fille de ton amie,c'est vraiment un beau bébé...<br /> bon Week-end....bises
C
de superbes moments de jeux et un chouette lunapark !! un fastfood pizza rien à voir avec le nôtre. J'adore la photo d'Hugo avec ses cheveux en l'air (l'électricité statique) j'adore jouer avec cela moi aussi!!!<br /> Gros bisous
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité