Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
23 mars 2010

Le printemps est là!

Bonjour à tous,

Le printemps est revenu, ici! On se croirait même en été certains jours!

Ca fait du bien de voir du monde sur les plaines de jeux, dans les rues du mall extérieur, de voir les gens prendre le temps de papoter sur les parkings, et même des gens prendre le soleil au bord de la piscine (et me dire que d'ici un mois normalement nous replongerons dedans!)... en été il fera trop chaud pour tout ça (excepté la piscine), on ne verra les gens qu'à l'intérieur des boutiques, des batiments,...

Vous vous souvenez des petits bourgeons photographiés dernièrement? Et bien les voici maintenant...

fleur

arbre

Nous reprofitons de la plaine de jeux ensoleillée, de nos tenues d'été, nous remettons nos tongs (oui sauf qu'hier, j'ai tout de même été surprise par une matinée plutôt froide! lol).

Les températures remontent au delà des 20°C voire bien plus, jusqu'à 30°C même. Haaa que j'aime ça!

Bref, je savoure ce printemps ici, et ce n'est que le début!

Voici quelques photos des jours précédents... un après-midi passé avec Zachary et sa maman, Lena, avec qui une amitié se renforce encore de jour en jour. Holala, je n'ose penser à lui dire aurevoir... snif! également un après-midi sur une plaine de jeux dans un parc que nous venons de découvrir, pas trop loin de chez nous.

Je vous présente en même temps ma nouvelle petite copine, Zoé, le petit chien que vient d'adopter la famille de Lena, une petite chiwawa super craquante, de 10 semaines. Elle est toute petite, et restera petite semble-t-il, une naine, elle est vraiment adorable, caline, toute douce, je n'en reviens pas pour une chiot comme elle est calme.

En plus mademoiselle est déjà poseuse!!!

zoe_et_moi

moi_et_zo_

Occupée à boire dans un bouchon de bouteille d'eau lol

zo_

Elle adore les calins et les savoure même!

zoe2

zo_3

Jeux de mimes avec Manon and Lena

_MG_3268

lena3

zaxh_and_lena

Même Manon qui a peur des chiens a été attendrie par cette petite chienne

manon_and_zoe

dimanche après-midi... et c'est 3 mois avant de quitter Montgomery que nous trouvons ce chouette lieu!

parc1

parc2

parc3

parc9

parc22

parc5

parc4

parc7

parc6

parc8

parc17

parc11

parc12

parc13

parc14

parc15

parc16

parc18

parc19

parc20

chaud chaud dehors!

parc21

et certainement une des choses dont je me souviendrai de l'Alabama, ce sont ses magnifiques couchers de soleil!

sunset

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Time flies !<br /> my goodness !!!<br /> c'est tout à fait dingue <br /> <br /> j'adore cette petite peluche<br /> un chien format sac à main<br /> ça me changerait de ma vieille terre-neuve ...<br /> <br /> profite bien du temps qu'il te reste<br /> bisou,
C
génial le temps.<br /> Ici aussi ca commence on a passé toucher les 20° cette après-midi sans vent et grand soleil et vite filer une après-midi à la mer.
G
wow 30 degrés... c'est le pied ! bien vite cette chaleur par ici hihi (on peut tjs rêver). Je vous envoie le plein de patous, bisette printanière de Liège
M
ici aussi le soleil est de + en + présent, les arbres sont en fleurs...<br /> tes photos toujours aussi belles et tes enfants toujours aussi craquants...<br /> bises
L
Encore de beaux souvenirs de tes enfants.<br /> Eh oui tout à une fin, mais maintenant la webcam fait des merveilles. <br /> Bises de Nonna
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité