Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
19 octobre 2009

Entre girls

Bonjour tout le monde,

Non non je ne vous oublie pas, juste que nous sommes bien occupées mes "visiteuses" et moi, et que c'est bon d'être à nouveau réunies! On rit bien, on bouge pas mal, tout en se trouvant des petits moments détente aussi, et voici quelques photos juste pour un petit aperçu, je prendrai plus de temps par la suite pour vous raconter plus en détails.

L'arrivée à l'aéroport

1

Lors de la visite de la ville- un de nos fous rire

2

musées et cie

3

petite pause détente avec une bonne revue de scrap

4

"shop 'till you drop"- on a suivi le conseil!!!

5

un week-end à la mer, et en bateau

6

7

Daniela

8

petit lunch au soleil (faut dire qu'on est en pleine vague de froid depuis quelques jours)

9

shopping encore et encore

10

à chrystal beach

11

12

un bisou de Carole

13

le vent souffle bien dans la baie et Didier en profite pour faire du kitesurf

15

son fan club

14

une fin de week-end sous un magnifique coucher de soleil

16

et voilà!

Nous continuons nos petites aventures jusque jeudi, et je peux vous dire qu'on passe de supers moments!

Plus de photos bientôt...

Belle journée à vous, nous c'est petit déj au Starbucks ou au Panera Bread dans quelques minutes!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
passes de bons moments avec tes deux copines, à voir leur sourire, c'est gagné.<br /> Elles vont avoir un excédent de bagage à voir les chariots, LOL<br /> <br /> Racontes-nous la suite.<br /> <br /> Bisous
F
rholàlà, ca a l'air méga génial :o))<br /> <br /> Carol, s'te plaiiiiiiiiiiiit, ramène du soleil, s'te plait, s'te plait<br /> <br /> Bisous à vous 3 et à la famille<br /> La fée
S
Gros bisou les filles<br /> quel pied !<br /> Amusez-vous bien<br /> Carol, tu nous racontes TOUT dimanche!!<br /> vivement le reste des photos<br /> encore deux jours ...<br /> Sophie
L
et bien dis donc, vous avez l'air de vous amusez comme des folles !!!<br /> et je me doutais bien que vous alliez faire une escapade scrap !!!!<br /> bisous!<br /> lo.
V
Elles ont l'air super sympa tes copines !!<br /> Je vois que la Visa a chauffé ! Faut dire qu'il y a de quoi ! Je suis comme elle quand je vais là bas, je me laisse aller TOUT m'intéresse ! hi hi<br /> <br /> (oui oui ça promet pour la CA ! hi hi)<br /> <br /> Bisous !!
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité