Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
6 août 2009

Piscine et soirée bowling

Bonjour,

Belle journée aujourd'hui, plutôt ensoleillée, mais une petite inquiétude quand même, je vous raconterai.

Ce matin, réveil relax, et papouilles avec les loulous, puis repassage pour moi pendant que les enfants jouaient dans la salle de jeux.

L'ainée des petits voisines est venue jouer avec Manon, et a mangé avec nous, j'avais fait des crèpes me disant qu'elle allait surement découvrir cela, et apprécier vu que mes enfants adorent, mais elle n'a pas aimé apparemment, a laissé son assiette pratiquement remplie. Je lui ai dit que c'était normal, que ce n'était pas habituel comme goît pour elle, que c'était quelque chose qu'on cuisinait chez nous pour remplacer les pancakes, que c'est vrai que le goût n'est pas le même. Je lui ai du coup réchauffé des pâtes que j'avais en reste de la veille, c'est mieux passé lol

On est ensuite allés à la piscine, le soleil était présent alors qu'on s'attendait à des orages d'après la météo, mais un petit doute quand même à un moment quand on a entendu l'alarme des tornades, je me suis demandé si je devais rentrer et aller me planquer ou pas. Normalement il y a un test tous les premiers mercredi du mois, mais on était jeudi et non mercredi, le soleil était nuageux mais pas au point de ressembler à un ciel orageux, j'ai hésité à rentrer ou pas, puis ma voisine est allé demandé au club house, rien n'était annoncé à la radio (il y a un poste spécial tornades). Ce devait donc être un test quand même, ouf!

On est sorti de la piscine, une petite douche, et hop en route vers la base où Didier va au cours, une soirée bowling était prévue pour les personnes du séminaire de Didier afin que les familles se rencontrent, un quinzaine de couples et leurs enfants. Jusqu'ici tout se faisait entre internationaux, mais depuis quelques semaines les américains se sont ajoutés et les "élèves" ont été répartis en différents groupes, séminaires. Dans le séminaire de Didier ils ne sont plus que 3 internationaux, un marocain, un d'El Salvadore, et Didier l'unique belge.

Les enfants se sont bien amusés, et j'ai pu faire la connaissance de quelques épouses qui ont l'air bien sympathiques.

Quelques photos de cette soirée:

Mon homme et moi

soir_e_bowling

Manon et sa copine marocaine Jasmine

soir_e_bowling_2

Dawn, une américaine dans le même séminaire que Didier, je l'ai trouvée très sympa

soir_e_bowling_3

Là je converse avec l'épouse d'un prof de Didier et à droite, Sanae, ma copine marocaine et son petit bonhomme

soir_e_bowling_4

Et mon petit loup qui marque des points au bowling... 3 balles d'un coup pour être sûr de gagner!

soir_e_bowling_5

didier

Et vous savez le comble? C'est qu'on n'a même pas joué au bowling! Juste les enfants!

L'autre fois on avait joué mais je n'avais pas pris de photos.

Et voilà, demain encore une journée bien chargée avec l'anniversaire de Charlotte et les portes ouvertes à l'école de Manon, j'ai hâte de la découvrir, voir la classe, rencontrer son instit, discuter encore de quelques points dont je me questionne.

Bon je file faire un calin à mes loulous qui sont sur le point de s'endormir, on vient de rentrer et leur papa vient de leur raconter une histoire.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis impatiente de connaître tes impressions sur l'école de Manon...<br /> Sinon, ça y est, je suis 15 jours en congé YES....et j'ai pleins d'envies et de projets !<br /> Gros bisous ma cocotte<br /> <br /> Carol
V
J'ai trouvé ton blog très facilement puisque le lien était indiqué dans ton autre blog :)<br /> Suis ravie de lire vos aventures moi qui ne pense qu'à aller m'installer là bas...<br /> En ce qui concerne les tornades je n'en ai jamais vécu mais nous avons eu un ouragan en mai en Floride quand nous avons été chez nos amis ! C'était impressionnant :)))
F
n'oublie pas de nous raconter tes impressions sur l'école de ta puce<br /> Comment évolue son english ? avec ses petites amies, ca doit rouler ? J'imagine que c'est mimi pour toi et que tu dois être fière<br /> J'ai hate de te reparler ... peut-être mercredi ;o)<br /> La fée
B
super journée et de très jolies photos!!!<br /> c'est ne époque à tonade là bas en ce moment???<br /> waouhhhh, j'espère ue tu n'auras jamais à nous raconter cela !!!<br /> bonne visite de l'école à vous !
N
Que de rencontres, de réunions, vous vivez dans un perpétuel tourbillon, c'est formidable, on doit se sentir moins éxilé lorsque l'on est entouré comme cela.<br /> Tes Loulous profitent aussi un maximum de leurs jeux avec leurs nouveaux petits amis.<br /> Bonne journée demain à la nouvelle école de Manon. Bises de Nonna. (Vous êtes super mignons tous les deux)
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité