Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
26 juin 2009

Le saviez-vous?

Bonsoir,

Quelques petites questions qui font nos différences entre les Etats-Unis et chez nous...

Saviez-vous que...?

-les prix aux Etats-Unis sont affichés sans la TVA? Et que cette taxe est de 10%?

- lorsque vous allez chez le coiffeur ici ou la manicure, vous leur donnez un pourboire?

- que vous ne pouvez inscrire un enfant dans une école s'il n'a pas reçu tous ses vaccins? et la liste est plus longue que chez nous... tous ceux recommandés chez nous sont obligatoires ici.

- que lorsque vous inscrivez un enfant à l'école, il vous faut vous munir d'un certificat de naissance, de de sa fiche d'immunisation mais aussi de votre facture de téléphone ou d'électricité afin de prouver que vous êtes bien résidents à l'adresse que vous leur donnez?

- que l'école commence mi-août et se termine fin mai et que les enfants y vont toute la journée?

- que sur ma balance je pèse 110... heuuuu ...pounds (ouf!!!)? et que je mesure... 5 heuuuu...pieds et 4 inches?

- qu'ici on roule à du 70... heuuu... miles par heure au max sur autoroute? et dans ma rue à du 15 maximum?

- que sur la thermomètre il fait environ 100 degrés... heuuu... farennheit?

Bon je prends des notes si je trouve encore des choses à partager,

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dur dur tous ces changements de repères, mais il faut bien s'y mettre....hein, gros bisous.
H
hello chez vous, bein dit donc........quelle fameuse liste!( et encore bien davantage surement), contente que votre vie s' installe........! treeeeees sympa ce bus jaune , jusqu a aujourd'hui on en voyait que dans les séries ...tv ( mdr!!!!)bye
K
je te suis chaque jour ou presque et à travers toi je vis mon rêve américain !<br /> passe de bons moments Cat et profites bien !<br /> gros bisous à toi et ta p'tite famille !<br /> a bientot<br /> Caro
B
en effet, il faut s'y faire aux changements de mesures mais tu vas vite penser qu'en anglais alors ce sera cool.<br /> Bisous
B
quelle gymnastique du cerveau tu dois faire!!!!!!!!c'est bon pour lui tout ça!!!!
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité