Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
14 juin 2010

A la piscine

Bonjour,

La majeure partie du temps, en après-midi, nous sommes à la piscine les enfants et moi. Enfin tant qu'il n'y a pas assez de vent pour moi sur la plage de kite la plus proche, ces derniers jours, le vent a baissé à cet endroit. Mais Didier en profite sur une autre plage de l'autre côté de l'île. Des photos ultérieurement de ce bel endroit.

J'en reviens à la piscine. On a pris quelques petites habitudes déjà.

On emporte un petit snack qui consiste en une brochette de fruits et un biscuit, et de l'eau qui sort du surgélateur (comme ça, elle reste fraîche malgré la chaleur), le tout dans le frigo box, on tente de se diriger au plus tôt vers la cabane, le meilleur endroit de la piscine, à l'ombre complet, et si on veut bronzer, on tire une chaise longue le long de la piscine, et hop parfait selon les envies!

Et puis juste à côté des iguanes, qui viennent nous faire coucou de temps en temps, d'ailleurs ils sont bien contents lorsqu'Hugo perd un morceau de fruit! Et non Chrissy, ils ne sont pas dangereux, certains sont plus craintifs que d'autres, mais ne tentez pas de leur reprendre la nourriture donnée, ça leur plait pas, ils se montrent alors agressifs. J'ai voulu couper en morceau une galette de riz que Hugo leur a donnée entière et ça n'a pas plu que je la reprenne! Je ne sais pas ce qu'ils peuvent nous faire dans ce cas, j'ai vite coupé en petits morceaux, et l'iguane devant moi s'est calmé! J'ai l'impression qu'il y a un chef aussi dans la bande. Je compte aller voir sur le net ce qu'ils disent sur ces bêtes bien sympathiques. Ils sont vraiment marrants, semblent curieux, se balladent comme si de rien n'était, comme si on n'était pas là!

Enfin j'ai des tas de photos d'eux, je ne me lasse pas de les observer!

Bon les photos...

la cahutte dont je parlais

pis5

pis3

pis4

pis7

pis8

puis les piques de brochettes servent de jeu après aussi

pis6

pis9

pis10

pis11

pis12

pis14

le soir, lorsque Didier a fini avec son kite, il nous rejoint

pis13

pis1

Voilà pour notre vie de lézards à Aruba!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes photos de cette animal qui me fascine j'en ai vu au magasin d'animaux la tantôt. ils ont l'air malheureux ici.<br /> votre endroit de repos la cabane est superbe. <br /> Profitez en bien !! et faites un plongeon pour moi !!
M
le rêve...passer sa journée au bord de la piscine....ohlala....mais bon pour ma part sans les iguanes ça me conviendrait mieux.....j'aime pas trop tout ce qui rampe...<br /> profites bien<br /> bises
R
Extra ce reportage "piscine" ! car ici, fait frisquet !!! mdr !!<br /> Profite bien pour nous toutes !! Bisous
C
Que de merveilles, vous aurez vraiment vécu une superbe aventure au cours de cette annee !!<br /> Les enfants, vont revenir (tout comme vous d'ailleurs) la tete pleine de superbes souvenirs et riches decouvertes que bien d'autres ne connaitront jamais!! quelle chance pour eux ce sejour en alabama (et ailleurs car vous avez beaucoup voyagés je trouve)<br /> J'image que le retours sera difficile pour vous mais ce sera aussi le moment des retrouvailles de votre famille et de vos amis d'ici.<br /> Je te remercie sincerement d'avoir partagé tout ceci avec nous. De nous avoir permis de decouvrir les EU autrement !! je n'ai pas toujours laissé de messages a tes posts mais je crois avoir pris le temps de tous les lire (j'adore)et je pense que je vais essayer de continuer meme si l'anglais n'est pas ma plus grande force lol<br /> J'espere aussi que j'aurais l'occasion, maintenant que tu reviens ici de te rencontrer lors d'un atelier ou d'une crop <br /> bis à toi, profitez bien de vos derniers moments outre atlantique <br /> <br /> ps : féliciation à Monsieur pour son diplome !!<br /> <br /> nathalie
L
Ah il farniente au bord d'une piscine, le rêve !!!!!<br /> Vous êtes en vacances, profitez en bien.<br /> Merci pour ce petit reportage ensoleillé (et nous en avons besoin!!!). Bisou
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité