Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
2 juin 2010

Bien arrivés à Aruba!

Bonjour,

Et voilà, on y est! Et on compte bien en profiter un maximum... Aruba est tout simplement PARADISIAQUE!!! J'avais déjà vu de magnifiques plages aux eaux limpides, crystallines et turquoises à Dahab en Egypte, à Dakhla au Maroc, à Cabarete en République Dominicaine, plusieurs en Floride,de jolies en Turquie, mais encore jamais comme celles d'Aruba!!! Les couleurs changent selon les plages, mais chaque plage a son charme, chaque plage est magnifique, idyllique!!! Je crois rêver à chaque découverte!!! C'est à peine croyable tellement c'est beau!

J'ose vous dire que j'ai déjà pris des centaines de photos, et j'espère que la faible connection internet que j'ai me permettra de partager un peu de notre rêve-réalité! Je m'impatientais de vous partager cela.

Je vous laisse rêver avec moi!

aruba1

aruba2

Chacun tente de récupérer de la courte nuit passée

aruba4

Aruba, nous voilà!!!

aruba5

Au pays de la Hollande (d'outre-mer)!

aruba45

Notre hotel

aruba7

aruba13

ne rien faire, juste savourer

aruba9

et quand on a trop chaud, hop un petit plongeon

aruba7bis

aruba56

aruba57

aruba10

quelques rencontres impromptues- sont d'ailleurs pratiquement nos seuls co-habitants, on est en basse saison

aruba6bis

oui, des iguanes se balladent tout naturellement un peu partout, un peu comme des chats chez nous finalement! enfin plutôt surprenant!

aruba8

aruba59

aruba11

une végétation des plus exotiques (même des fleurs Ylang Ylang aux parfums excquis!)

aruba14

aruba20

aruba63

Palm Beach, où se trouve notre hotel

aruba20bis

aruba49

aruba21

Tout baigne!

aruba21bis

aruba41

aruba53

aruba54

Eagle Beach

aruba15

aruba16

aruba17

aruba18

aruba19

Ce matin déj chez Délifrance, qui donne sur la Druif Beach

aruba22

aruba23

aruba24

aruba25

et sur une île Hollandaise, de la bière Hollandaise!

aruba26

Druif Beach

aruba28

aruba29

aruba31

dans les alentours

aruba32

aruba33

aruba34

aruba38

aruba35

aruba36

et puis quelle ne fut pas notre surprise en tombant sur ceci!

aruba37

notre plaque d'immatriculation (on a pris une voiture de location)

aruba62

aruba64

Il y fait chauuuuuuddddd (en Alabama il y fait froid à côté lol), mais on a la chance d'avoir un vent constant (la raison pour laquelle on est venus ici en tant que kitesurfers!) qui aide à survivre, et il y fait également trèèèèèès humide (je trouvais déjà en Alabama, mais ici on colle carrément en plus de suer!). Je vous écris de la terrasse où je suis, il est minuit passées (le temps que je charge les photros, ça a pris une plombe!), il fait encore très chaud, malgré le vent, et je suis bonne pour reprendre une douche!

Voilà en tout cas pour ces prochains jours, je ne referai pas ça tous les jours! J'espère que la ballade vous a plu!

J'ai encore plein de photos d'Alabama à vous montrer également avant la suite d'ici! J'espère que je trouverai un endroit mieux au niveau connection, d'ici où je suis c'est pas terrible mais bon mieux que rien! J'ai quand même pu vous montrer des photos!

Je vous laisse, demain est une autre journée qui m'attend, et j'ai besoin de repos!!! Benh oui, la journée je surveille deux petits bouts plein d'énergie à la piscine alors que j'ai toutes les conditions pour une bonne sieste! lol

Mon homme est allé faire du kite aujourd'hui, je ne l'ai pas accompagné, mais vous aurez certainement des photos de kite prochainement! Dans une eau pareille, je n'ai qu'une envie de m'y remettre!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait rêver,j'aurais bien plonger via mon pc dans cette mer azur pour vous rejoindre <br /> profitez à vos de vos vacances<br /> bisous de notre grise belgique
D
De superbes photos comme d'hab! On dirait un petit coin de paradis sur terre. Vous avez l'air de rayonner, cela fait plaisir de vous voir ainsi!Profitez bien de vos vacances. Je vous fais de gros bisous ensoleillé (eh oui en Belgique, on a aussi parfois du très beau temps, moyenne de 25° pour le moment)Bisous bisous
C
Wouah!!!! Super!!! Ca donne vraiment envie! Profitez-en un max et n'hésitez pas à ramener un peu de soleil quand vous reviendrez ;-)
M
coucou,<br /> Merveilleux, magnifique que de beaux moments à vous à présent, profitez bien de ces "derniers" moment de paradis.......<br /> <br /> Ici il fait bon, mais le cadre n'est pas pareil !! <br /> <br /> Et merci de nous faire partager ce paradis.<br /> <br /> Bizzzouillle
M
superbes ce plages, vraiment paradisiaques....on rêve en regardant tes photos....j'aim moins ces petites bêtes qui se baladent...<br /> profites bien <br /> bises
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité