Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
9 mai 2010

Une semaine bien mouvementée!

Bonjour,

Il me reste sur ma carte SD les photos de la semaine qui vient de s'écouler. J'espère ainsi me remettre à jour.

Je commence par mercredi matin où nous nous retrouvions avec le cours d'anglais et une autre classe dans un bed and breakfast pour un thé à l'occasion du départ de Kenneth, le Philipinnien de mon groupe.

Un belle maison tout à fait dans le style d'ici, où nous avons été accueillis avec différentes sortes de gâteau (sauf que deux sur les trois contenaient de la cannelle et que depuis que je suis ici, je ne peux plus en manger, écoeurée!- faut dire qu'ici ils en mettent dans tout!).

Aussi, la maison propose une grande variété de thés en tout genre, et nous avons pu en déguster différentes sortes.

Voici en images:

tea

l'accueil par l'hotesse de la maison

tea2

tea3

tea4

Sonia (Argentine) et Anna (Allemagne)

tea6

la table où j'étais, où on a eu des fous rires à en pleurer avec Sonia qui parlait d'avoir coupé les cheveux de son nouveau-né!!! sais pas ce qu'ils avaient mis dans le thé!!!

tea8

tea9

Kenneth et moi et le cadeau que je lui ai offert

tea10

Mercredi, c'était aussi l'anniversaire de ma princesse- 8 ans déjà!!!

Nous avions prévu une petite fête avec ses copines de classe samedi soir, mais cette fête se faisait en même temps que le goûter d'anniversaire d'Adrianna qui fête ses 7 ans 2 jours après Manon, elle était déçue que Manon ne puisse venir à sa fête. J'ai donc proposé à sa maman que j'organise une petite fête en leur honneur à toutes les deux le mercredi soir, l'occasion de célébrer ça ensemble. Adrianna était ravie.

anniv1

anniv2

anniv3

anniv5

anniv6

anniv7

anniv8

anniv9

anniv10

anniv11

anniv12

anniv13

Bon, je file au lac,

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureux anniversaire Manon !!!
B
jolie semaine!!!! et bon anniv à manon!!
S
Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard....
L
Quel bel anniversaire pour ta jolie Puce de 8 ans.<br /> Dis donc la maison est fort belle.<br /> Bises de Nonna<br /> <br /> Tous mes voeux Manon.
M
superbe cette maison, je préfère ça aux buildings...(lol)<br /> bon anniversaire à ta puce avec du retard...je lui fais plein de bisous....elles en avaient un beau gâteau ces jeunes demoiselles...<br /> bises
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité