Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
10 mars 2010

Quelques nouvelles du bord

Bonjour,

Le printemps revient, comme je vous l'ai dit récemment, mais ce changement de saison signifie également effervecence de maladies telles que grippe, allergies au pollen, pharyngite, toux, rhumes, angines, enfin refroidissements en tout genre! Et nous n'y avons échappé, ni les enfants ni moi. J'ai commencé avant-hier soir, s'en est suivi Manon avec de la fièvre au réveil hier, et ce matin Hugo avait des quintes de toux incessantes. Je suspectais des angines pour Manon et moi mais Manon semble bien retapée déjà, de mon côté un peu de mal de vaincre les microbes on dirait, j'allais mieux aujourd'hui mais j'ai fait un malaise en soirée.

Hugo tousse toujours, quoiqu'il est en pleine forme, je compte tout de même changer de médicaments, on dirait que ceux d'aujourd'hui n'ont pas eu grand effet sur lui.

Du coup pas d'école pour eux ni hier (pour Manon) ni aujourd'hui. Manon retournera sur son banc demain, elle va bien. Ils se redisputent, donc ça semble bien aller! lol

Hier j'ai loupé une super matinée au café mensuel des internationales, nous avions préparé une matinée sport avec les quelques copines qui vont au boot camp- oui je vous ai pas encore raconté, c'est un programme de sport intensif (et le mot est faible!!!) où quelques-unes de mes amies se rendent 3 fois par semaine, vous avez certainement déjà vu ça dans Desperate Houswives, Gabrielle y allait à un moment lol il y a un entraîneur qui les booste (heu oui à la dure!!!), je peux vous dire que certaines de mes amies ont perdu presque 20 kg en 3 mois de temps! Pour vous dire!

J'ai également loupé une matinée de cours d'anglais ce matin chez Ana.

Je ne sais pas encore si j'irai demain au cours, on verra selon mon état d'ici là.

Je vous partage en attendant mes photos du cours de mercredi dernier, enfin cours... un bien grand mot... nous nous sommes retrouvés avec la classe de Peggy à nous affronter à deux parties de bowling!!!

Petit déj ensemble avant cela, enfin c'était bien sympa. J'ai par contre du quitter plus tôt afin de me rendre à la petite fête d'aurevoir que donnait Sanae, mon amie marocaine qui quitte Montgomery à jamais. Elle doit reprendre la travail, n'ayant pu disposer d'un congé d'un an. Snif!

Nous les avons invités sa petite famille et elle une dernière fois à la maison vendredi soir afin de lui dire aurevoir de manière plus intime.

Voilà toutes les photos!

Mira et Peggy devant un bon breakfast

bowling1

Anna

bowling2

bowling3

Santé Aisha!

bowling4

Ruth et une de ses filles

bow1

Sunita

bow2

les filles de Ruth

bow3

Smita, à droite, bien contente que son équipe mène le jeu... mouais, on s'est vengés après! lol

bow4

les deux équipes

bow5

Claudia

bow6

moi riant déjà de comment ça va se passer pour ma part!

bow7

Mira

bow8

Ruth, qui nous met toujours le feu!

bow9

Anna qui joue les nounous... et ça lui va bien!

bow10

Aisha qui joue aussi bien que moi lol à nous deux on fait la paire, et heureusement qu'Anna est là pour rattraper le tir! lol

bow11

Mira plutôt en forme!

bow12

et bien que se passe-t-il??? z'en font une tête!? mouais de temps en temps notre "lane" se bloque

bow13

Cette photo que j'adore de Claudia si douce et attentionnée

bow14

Et cette puce qui aimerait aussi jouer!

bow15

Et voilà pour cette matinée bowling.

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt avec des photos de Montgomery et alentours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
soignez-vous bien!<br /> rassurant pour le bowling :<br /> perso, j'adore tout en étant tout à fait nulle ...
M
j'espère que ce petit mot va te retrouver plus en forme..c'est ce que je te souhaite ainsi que pour Manon et Hugo<br /> bises
B
des vitamines en cetb fin d'hiver seront les bienvenues!!!!
L
Belle journée entre copines encore.<br /> Rétablis toi vite et tes enfants également.<br /> Bises de Nonna
C
coucou la miss. <br /> Et bien que de galere tout ca, j'espere que ca ira vite mieux chez toi et que tu seras bientot sur pieds <br /> gros bisous a toi et a ta petite famille <br /> nathalie
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité