Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
2 janvier 2010

Disney: Hollywood Studios

Bonjour à tous et toutes,

Un tout grand merci pour tous les commentaires reçus et vos bons voeux, que ce soit au travers de ce blog ou via mail. Je vous souhaite moi aussi pour ceux qui ne m'ont pas encore lue, une superbe année 2010, mes meilleurs voeux pour cette année qui j'espère sera une année de paix... ce séjour chez Mickey fut fabuleux mais j'ai réalisé une fois de plus que la paix commence d'abord entre nous, qu'on puisse considérer l'autre comme égal à soi-même même lorsqu'on est énervé, pressé, enfin pour quelque raison que ce soit (combien de fois j'ai pu voir des gens pousser quitte à risquer de faire tomber des enfants pour être au plus vite dans la file, aussi, juste avant une parade, il y avait un monde fou et une dame bloquée avec sa poussette a gentillement demandé pour passer à travers une foule, afin de rentrer chez elle, personne ne voulait la laisser passer, elle s'est mise à foncer dans les gens avec sa poussette, je me suis demandée dans quel monde nous étions... sans même être un pays en guerre, nous aussi nous faisons la guerre!).

Enfin, voilà, je pense que chacun a un souhait en ce début d'année, de bonnes résolutions peut-être, espérons pouvoir faire notre possible pour que chaque jour soit comme en ce début d'année, plein de bonnes intentions.

Enfin, nous voici de retour à notre Sweet Home Alabama après 15 jours de rêve!!! Je pense que nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour en Floride, à part peut-être Hugo vu son jeune âge. Ces vacances ont été magnifiques, tant par le temps que nous avons eu (les 2 seuls jours où nous avons eu de la pluie était le jour de Noël où nous étions sur la route vers Miami, et aujourd'hui jour de l'an, en route vers la maison... quelle chance!!!).

Voici la suite de nos aventures au pays de Mickey, avec cette fois la visite des Studios Hollywood. Ce parc m'a semblé être le plus ressemblant à Disneyland, quoique quelques différences tout de même et des attractions en plus.

Les spectacles tout de même des plus époustoufflants une fois de plus! Le géant Disney a plus d'un tour dans son sac pour émerveiller nos petits yeux!!!

Allez, c'est parti!

En route vers la parc dans le petit train Disney

HS1

Ca y'est, on est à l'entrée!

HS2

Un décor de quoi nous accueillir... et j'ai pas mis la photo du sapin... chaque parc a son sapin géant à l'entrée

HS3

De quoi mettre l'ambiance dans le parc

HS4

La tour de la terreur, que Manon et Hugo ont testé!!! Si, si!!! Bon pas trop apprécié visiblement!

HS5

Star Wars, un show interactif avec les enfants du public, nous sommes arrivés un peu trop tard, Hugo ne pouvait plus participer

HS6

le spectacle d'Indiana Jones, j'ai bien aimé les décors et effets spéciaux

HS7

HS8

HS9

Un concert sur High School Musical... ambiance!!!

HS10

HS11

Allez, une petite photo avec Hugo

HS12

l'énorme chapeau de Mickey

HS13

HS25

Manon, plus "rock'n roll" que jamais

HS14

Hugo teste tous les jouets en démos et épate la gallerie

HS15

une des rues du show biz: Sunset Boulevard

HS16

le Planet Hollywood (bah oui, j'pouvais pas le louper celui-là)

HS17

les ballons qu'on rencontre un peu partout, même envolés dans le ciel (à 15 dollards, dommage!)

HS18

Manon nous présente Hugo, propriétaire- enfin futur -de cette Cadillac

HS19

du côté de chez Pixar

HS20

rencontre avec la Prince Caspian de Narnia

HS21

Hugo et un des soldats de Toy Story

HS22

Et les copains d'Hugo, Buzz et Woody

HS23

Tadam!!! Manon, la star!

HS24

En parlant de star, nous sommes allés voter pour une future nouvelle star!

HS26

HS27

et il a gagné!

HS28

une autre star, Peggy la cochonne relookée à la new yorkaise

HS29

et le plus magique de la journée: les Dancing Lights... des rues complètement illuminées, et quand je parlais de Disney à Montgomery (voir ancien post), j'étais loin d'imaginer ce que Disney nous réservait!!! Tout en musique, des lumières de couleurs changeantes au rhytme de la musique, de la neige artificielle, de la féérie en vrai!!!

HS30

HS31

HS32

HS33

HS34

HS35

Et ce n'est pas fini, comme je disais Disney a plus d'un tour dans son sac... encore un show des plus incroyables: Fantasmic! Des miliers de specateurs, des projections d'images sur des jets d'eau, des jeux de sons et lumières des plus impressionnants, tous les personnages Disney réunis sur un bateau, Mickey qui assure l'animation, encore un très beau spectacle dont j'ai été impressionnée.

HS36

HS37

HS40

HS41

Dernière activité de la journée, mais la file était bien trop longue en journée (3 heures!)... Toy Story, en 3D!!! Comme le Toy Story en France (ils ont le même qu'en France ici aussi dans un autre parc)  mais en mieux, et en plus grand, très certainement une de nos attractions préférées... 1 heure et demie de file quand même, mais on n'a pas regretté! Et puis Monsieur Patate nous a aidé à patienter.

HS42

Et puis parce qu'on profite aussi de ces moments de file pour faire le plein de calins, de rires et qu'on s'amuse quand même

HS43

Bon, Hugo lui est prêt!!!

HS44

Juste cette photo prise un peu avant, trop absorbée par le jeu après... je n'ai pas pris de photo à l'intérieur, mais c'était trop beau, trop chouette, génial même!

HS45

Retour vers la sortie, aurevoir les Studios!

HS46

Et puis ici, à Orlando, c'est féérique même en dehors des parcs, les magasin ressemblent à cela, la ville en est remplie:

HS47

La suite de nos aventures tout bientôt. Bien de quoi remplir mes journées les prochains jours, le retour signifie des lessives, des courses, du rangement, des mails à lire et à répondre, un projet d'atelier à remettre pour le 9, mes réas DT, la rentrée pour Hugo dans sa nouvelle école, enfin je vais pas m'ennuyer!!! Mais j'ai des étoiles plein les yeux encore de ce merveilleux séjour!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sublime<br /> La fee
V
Meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta petite famille, reste avec des étoiles dans les yeux!!!!!<br /> Bises.<br /> Véro
N
Tu sais en regardant ces photos, je me souviens de mon propre séjour (bien sûr les attractions ont changé) mais c'est toujours aussi présent dans ma mémoire, c'est tellement bon de retrouver son âme d'enfant. Heureuse Année pour toi et ta famille et bises de Nonna
M
c'est féérique, tu as des lumières plein les yeux et tu nous en fais profiter<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta petite famille joie, bonheur, santé ....plein d'inspiration aussi pour tes réas ...<br /> bises <br /> MF
S
Superbe, j'en connais un qui serait certainement comme Hugo.... mais ce sera pas encore pour 2010.... Je profite de ce petit com pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à ta petite famille.... Gros bisous
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité