Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
26 décembre 2009

Noël au soleil

Bonjour à tous et toutes,

Non non, je ne vous oublie pas... juste que je n'ai pas eu de connection jusqu'ici depuis mon départ vers le pays de Mickey et que les derniers jours de préparatifs ont été un peu agités.

Haaa le pays de Mickey, parlons-en justement!!! Nous venons de passer 5 journées merveilleuses, agrémentées de magie, de rêve, pfff que dire d'autre? Les enfants et nous en avons des étoiles plein les yeux! 5 journées de rêve, 5 journée d'émotions en tout genre, 5 journées parfaites et ce n'est pas fini!!! De plus les enfants ont été adorables, ont marché des km et des km sans aucune plainte, débordaient d'énergie, ce qui a bien été utile au vu des 5 jours intenses.

Je peux dire que je me souviendrai toute ma vie de ce qui est jusqu'ici notre plus beau Noël!

Le Père Noël nous a en plus gâté ces derniers jours puisqu'il nous a apporté un climat de rêve pour ajouter la cerise sur le gateau: 28°C en ce jour de Noël!!! Ce matin, Didier et les enfants ont fait un petit plongeon dans la piscine extérieure de l'hotel. Bon, sûr que ce n'est pas un Noël blanc, cela fait même bizarre de se dre qu'aujourd'hui c'était Noël.

Disneyworld est bien plus grand encore que je n'avais imaginé et différent encore de Disneyland Paris! Et nous avons également passé une superbe journée à Sea World dont je suis totalement tombée sous le charme!!! J'en garderai également un magnifique souvenir.

Biensur j'ai déjà fait des milliers de photos, et le tri va être très difficile afin de vous partager un peu de ce que nous avons vécu, vu, ressenti, enfin malheureusement les photos ne représenteront qu'un des aspect de la magie de ces derniers jours, car non seulement nous avons eu les images mais également les sons, les odeurs (les chars de la parade étaient parfumés!!!), les sensations physiques (même la neige artificielle était froide).

Les shows étaient incroyables, tant à Disneyworld qu'à Sea World, je n'en ai jamais vu d'aussi spectaculaires, et beaux! J'en pleurais d'émotions!

Enfin bref, je suis plus qu'enchantée, vous devez l'avoir compris!

Voici tout de même quelques photos.

Disney1

Disney: 1er parc: Epcot (il ne faisait pas chaud)

Disney7

Disney2

Disney3

Disney4

Disney5

Disney6

Parc 2: Animal Kingdom

AK1

AK2

on embarque pour un mini-safari- j'ai adoré!

AK3

les animaux y sont en semi-liberté

AK4

AK5

l'hippopotame qui m'a impressionnée tant il passe inaperçu quand il se meut sous l'eau

AK6

AK7

comparons avec la main d'un gorille du même âge que Manon

AK8

AK9

on a rencontré Pocahontas

AK10

AK11

l'ampleur des décors et attractions est aux mesures américaines, bien plus grands qu'à Disneyland Paris

AK13

AK14

observation des chauves-souris géantes (ausi aux standards américains lol)

AK15

AK16

toujours le sens du détail dans les décos

AK17

AK18

même si c'est du faux, je m'y suis sentie comme dans la nature à certains endroits

AK19

bon beaucoup moins ici, je dois dire ;-)

AK20

AK21

AK22

AK23

AK24

AK25

AK26

show en 3D

AK27

AK28

Voilà qui clôture les 2 premières journées, la suite bientôt, je file dormir!!!

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux en cette fin d'année, pour celle qui vient. N'oubliez pas vos bonnes résolutions, et surtout de les tenir lol

De mon côté, j'espère passer une année 2010 aussi belle que fut 2009, riche en belles surprises, en expériences, en rencontres, je vous souhaite de même.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien ma belle que de jolies choses tu voies et que vs partagez =)!<br /> Et je tiens à te souhaiter une merveilleuse année 2010 à toi et ta mignonne petite famille. Gros bisous
R
Ah que c'est bon de rêver !<br /> Merci de partager avec nous tous ces moments !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010 !<br /> Je t'embrasse
F
WAOUWWWWWWWWWWWWWWWW
B
Joyeuses fêtes!<br /> C'est encore plus magique que celui de Paris :-)<br /> Merci du partage.<br /> Bisous
C
Superbes photos! Je rêve d'y aller un jour!<br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille aussi!<br /> Bizzz
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité