Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
28 novembre 2009

Black Friday

Bonjour,

Merci de nouveaux messages reçus à propos de Hugo, celui-ci va vraiment bien, semble avoir déjà oublié sa visite aux urgences, ce matin il recommençait à faire le fou... mon coeur ne fait qu'un tour de peur que ça ne se réouvre, d'ailleurs, il s'est un peu rouvert au nez en grattant, bon il n'y avait qu'un petit point de colle, mais ça ne semble pas avoir tenu.

Concernant sa grosse plaie, il ne semble pas en souffrir, je suis vraiment étonnée, car il a un bel hématome sous la colle, des points de suture intérieurs, peut-être le fait de la colle que le médecin a laissé tout autour de la plaie fait que cela maintient, et évite les douleurs? Enfin tant mieux, je n'ai pas du donner les anti-douleurs que j'étais allée chercher. Et j'ai mieux dormi cette nuit également (même si pas longtemps... hein Corinne?! lol skype entre 02h00 et 03h00 du matin- oops).

Hier je me suis finalement décidée à bouger un peu mon derrière et suis allée voir de mes propres yeux ce qu'est vraiment ce Black Friday dont tout le monde parlait depuis quelques jours... et oui ça en vaut la peine, j'ai fait de belles affaires, dont une étagère Making Memories (pour mes amies scrappeuses) en bois blanc à 35 dollards (environ 200 euros chez nous). ici: http://store.scrapbook.com/mm-28599.html

Il y avait du monde, en effet, mais je m'attendais à pire. Bon je n'y suis pas allée non plus aux petites heures du matin, j'ai pas arboré les magasins non plus où je savais que ce serait d'office plein à craquer, mais même chez Target, et Old Navy, on pouvait encore regarder à son aise. J'ai pu trouver deux pijamas pour moi, un pour Manon, un tee-shirt sympa pour Hugo, l'étagère dont j'ai parlé, et quelques jolies décos de Noël à prix réduit. J'ai pas contre cherché un sapin de Noël (artificiel vu la moquette) et là il y avait vraiment des prix attractifs, mais déjà sold out pour les plus beaux quand je suis arrivée, dommage. Mais Didier me dit que dans quelques jours les prix seront à nouveaux baissés de peur de ne pas vendre leurs sapins, donc j'attends encore un peu. La tradition ici fait que généralement on décore son sapin le lendemain de Thanksgiving, et bien je ferai autrement, à la belge... lol généralement en Belgique, je le mets le lendemain de la Saint-Nicolas.

Au niveau des prix, je pense être arrivée un peu tard pour les ventes les plus intéressantes et je dirais qu'à la différence avec la Belgique, ce ne sont pas des soldes avec un jour 30%, le lendamin 50%, le surlendemain 75%, ici c'est un jour tout en même temps, donc il faut un peu regarder, il y a de belles opportunités à prendre, mais à condition d'y aller très tôt. Quoiqu'en y allant en fin de matinée, j'y ai tout de même trouvé des occasions à saisir et si mon porte-feuille me l'avait plus permis en ce moment, je me serais laissée tentée sur pas mal de choses.

Bon quelques photos tout de même...

J'ai évité le premier mall, en voyant le monde sur le parking, mais suis allée en prériphérie...

chez Old Navy, un magasin de vêtements pour toute la famille

old_navy

chez Target, un supermarché... entre le rayon jouets et électronique... constatez qu'il y en a qui ont apparemment mal aux pieds!

Target

Didier m'a rejoint au Target, et devait se rendre dans l'autre mall pour aller chercher un clavier d'ordinateur, je suis donc allée avec lui... et là sur le parking quelques voitures pour nous rappeler qu'aujourd'hui , est le grand match de foot entre Alabama et Auburn ou encore entre les Crimson Tide et les Tigers (oui sorry je corrige je pensais que c'était le jour de Thankgiving, mais c'était un autre match)... voyez donc...

un fan des Tigers

tiger

à l'entrée du mall

mall1

au centre du mall, le pays de Noël

mall5

la patinoire aux couleurs scintillantes

mall4

la boite aux lettres du Père Noël...

mall3

et le Père Noël lui même

p_re_noel

p_re_noel2

en route pour le pays de Noël! tchou tchou!

mall6

mall2

mall7

le mall le jour du Black Friday, c'est aussi des écrans placés aux 4 coins du mall afin de suivre le bog match de l'année!

foot

Résultat du match: les Crimson Tide ont gagné! YES!!!

Aujourd'hui c'est journée relax à la maison et je savoure, ce matin, les enfants se sont amménagés une cabane, Didier quant à lui est toujours occupé entre le bateau et ses cours à étudier... à 13h00 de l'après-midi, je suis toujours en pijama... je flane par ci par là... j'ai terminé mes petits anglots de Noël ce matin, pris quelques photos de mes derniers projets en scrap, et me voilà sur mon blog à taper ce post. Hugo vient de partir jouer sur son vélo, Manon est occupée sur l'ordi avec la petite voisine... et on s'est prévu un petit jeu de société en famille tout à l'heure et le film "Annie" qu'on va se visionner ensemble ce soir... de quoi passer une journée détente à vaquer chacun à ses petits occupations du moment, et partager du temps en famille aussi... que j'aime ça!

cabane

cabane2

cabane3

angelots

Voilà je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont adorables ces petits angelots, vraiment. <br /> Ca fait du bien de se relaxer et de flâner un peu, tu as bien raison de te détendre ma petite Cat. Vraiment féérique Noël là-bas, ça ma manque ici moi qui adore tout ce qui est magique... pas pour rien qu'on me surnomme ptite fée, lol. Ici pas encore bcp de décos de Noël, ça va venir. Mais rien à voir avec les USA. Une chose me tracasse lol, tu es partie avec peu de choses si j'ai bien suivi et cmt vas-tu faire pour revenir avec tout ce que tu auras acheté??? hihihi, suis curieuse hein. Bisous ma belle et fais-nous plein de photos magiques svp, c'est si bon de rêver.
S
Contente de voir que le petit Albator ;-)) va bien... Pour les sapins rassure-toi ici c'est pareil. J'en ai un pour pour la boutique. Je l'ai acheté début novembre et c'était le dernier.....
G
rho quelle affaire ! Noël, les soldes... ils vivent avant l'heure les américains, cela va un peu vite pour moi ; j'aime respecter les périodes, surtout pour les petits bouts ; bon dimanche à toute la famille, biseeeeeeeeeee
N
Ah si j'étais au States, je ferai comme Momo des provisions de décos de Noël et de scrap!!!! Quelle chance tu as. Je suis allée une fois à Orlando, et j'ai déjà ramené pas mal de déco, et tous les ans elles étaient dans mon sapin, l'année dernière je les ai données à mes petits-enfants. Tes petits angelots sont adorables. Heureuse qu'Hugo aille mieux. Géniale la cabane des enfants. Bonne continuation. Bises de Nonna
S
tu finiras par trouver ton sapin de toute façon tu as encore le temps avant la St Nicolas mais à propos va t-il passer par les states pour gâter Manon et Hugo?<br /> tes angelots sont mimi comme tout
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité