Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
26 octobre 2009

La suite... trèèèèès long!!!

Bonjour,

Le post est trèèès long, hyper chargé en photos, donc il est possible qu'il faille quelques minutes pour disposer de toutes les photos. Un peu de patience, je pense que ça en vaut la peine...

Me voici avec d'autres photos pour continuer la série des aventures de "Carol et Daniela in Alabama"!

Les photos à la mer notamment... en route direction la Floride! Les filles ignorent encore ce qui les attend!

destin7

destin6

3 heures de route, Hugo ne résiste pas à une petite sieste!

destin9

petite pause en route devant ce superbe paysage

mer_1

destin8

mer3 photo de Daniela

mer2 photo de Daniela

mer4

Arrivés sur place, un pneu de la remorque crève

mer5 photo de Daniela

Didier décide de réparer ça lorsqu'on rentrera, on file profiter du temps sec, sans avoir la certitude qu'il en sera de même dans quelques heures

mer6photo de Daniela

on embarque sur le bateau, et chacun se met à l'aise

mer7 photo de Daniela

destin10

destin11

mais très vite on rangera appareils photo et cie, tellement la mer est agitée, on se prendra des vagues au point que Daniela sera trempée jusqu'aux os... pour un baptème de mer, c'est réussi!

Mais ce qu'on a ri!!

destin12

Daniela garde le sourire, et un super état d'esprit malgré les circonstances

destin13

C'est qu'il fait froid en plus!

destin14

Bon on traverse ainsi une bonne partie de la baie, afin d'arriver à un lieu repéré depuis un bout de temps, où nous étions déjà allés (enfin pas si loin, vous comprendrez), en temps normal c'est rempli de bateaux et on a pied là où pose l'ancre. Sauf que cette fois-ci on est allés un peu trop loin, et n'avons pas pu voir la différence entre les zones profondes et pas à cause de la présence d'algues, du coup nous avons été bloqués avec le bateau... Didier est allé en reccee trouver un endroit où passe pour nous sortir de là! Le pire c'est qu'on avait l'impression de bouger avec le mouvement de l'eau mais ce n'était qu'une impression,nous étions bel et bien stucked!

mer8 photo de Daniela

Nous voilà de nouveau en mode navigation! Ouf! Direction le port de Destin, mais vu de la mer cette fois.

une fois dans la baie fermée, il fait moins venteux, et et même profiter des rayons du soleil (et tenter de sécher un peu)

destin16

destin15

destin17

ça mitraille, et ça filme de partout!

mer10 photo de Daniela

destin18

destin19

destin20

destin21

mer12 photo de Daniela

mer13photo Daniela

mer14 photo de Daniela

mer15 photo de Daniela

regard en arrière, on repense à nos péripéties une demi-heure avant

mer16 photo de Daniela

destin22

destin23

destin24

mer17 photo de Daniela

mer18 photo de Daniela

mer19 photo de Daniela

mer20 photo de Daniela

mer21 photo de Daniela

destin25

Daniela qui tente de se réchauffer!

destin26

En rentrant au "port" (c'est juste une rampe d'accès), Ddiier est parti à la recherche d'une roue pour la remorque, en attendant nous nous sommes fait un petit pique-nique dans le froid... brrrr, on n'a jamais eu froid depuis notre arrivée mais cette semaine là, on a été servis!

destin27

Didier arrivera, et pendant qu'il se mettra au travail, nous on se réchauffera dans la voiture... brrrr... avec une bonne revue de scrap!

destin29

destin28

destin30

mer22 photo de Daniela

on c'est pas tout, faut encore sortir le bateau! Allez les filles, ho hisse!

destin31

Ca tourne encore en un énorme fou rire! Mémorable même!

destin32

Quelle journée émotions!!!

à l'hotel

mer23 photo de Daniela

mer24 photo de Daniela

On regrette une seule chose: ne pas avoir pris de photo de notre soirée jakuzzi (extérieur avec 10-15 degrés à l'extérieur) et un vent du nord!

Le lendemain, dimanche, shopping au Wall Mart (vu que la boutique de scrap à côté était fermée), puis visite de Crystal Beach

destin33

destin34

destin35

destin36

même les enfante en profitent!

destin37

Allez en route vers le paradis!

destin_38

mer25 photo de Daniela

destin38

destin39

destin40

mer26 photo de Daniela

destin41

mer27 photo de Daniela

destin42

destin44

destin45

destin46

destin47

l'eau est transparente... bon il y avait des méduses quand même...

destin48

destin49

destin50

mer28 photo de Daniela

destin51

mer29 photo de Daniela

destin53

mer30 photo de Daniela

mer31 photo de Daniela

destin54

destin55

destin56

destin57

destin58

destin59

destin60

destin61

destin62

destin63

mon homme occupé à me mettre KO, Manon vient à ma défense... mais il gagnera!

mer33 photo de Daniela

avec mon pilou

mer34 photo de Daniela

mer35 photo de Didier avec l'appareil de Daniela

elles ont la pêche!

mer36 photo de Didier avec l'appareil de Daniela

mon namoureux et moi

mer37 une photo que j'adore de Daniela

mer38 photo super originale de Daniela

mer39 Daniela a une créativité terriiiible!

Et que dire de ces photos prises sur le vif?

mer40

mer41 photo de Daniela biensur! Quel talent!

mer42 photo de Daniela

Carole rayonnante!

mer43 phto de Daniela

Les 3 drôles de dames in Florida

mer44 photo de Didier avec l'appareil de Daniela

Encore une partie de rires

mer45 idem

Au Fresh Market de Destin pour aller se chercher une salade, c'est que ça creuse tout ça!

mer46 photo de Daniela

tout pareil à l'autre, enfin presque

mer47 photo de Daniela

mer48 photo de Daniela

Ici aussi ça sent l'Halloween

mer49 photo de Daniela

mer50 Daniela est une oncontournable des bonbons on dirait?!

à la plage de kitesurf, le vent souffle bien, Didier a une envie pressante!

Ca souffle bien en effet!

mer51 photo de Daniela

destin65

destin64

séance mitraille, vous êtes pris!

mer52 photo de Daniela

Ca, c'est le moment sérieux...

mer53 photo de Daniela

et puis ça c'est le moment moins sérieux! Parce que moi aussi je fais du kite!

mer54 photo de Daniela

mer56 photo de Daniela

Pour Carole, tout pareil, il y a des moments plus calmes que d'autres!

mer55 photo de Daniela

mer58 photo de Daniela

destin73

58

destin80

destin74

Et puis quand Daniela s'y met elle aussi:

destin76

destin77

destin78

destin79

Ce doit être l'air vivifiant! Hein Manon?... c'est que c'est contagieux!

destin86

destin87

Même Hugo commence à chanter!

destin90

destin66

destin67

destin68

destin69

destin70

destin71

destin72

destin75

une des supporters de Didier- Carol, t'es parée comme cheerleader (pom pom girl)!

destin88

la star du jour! (bon on l'a pas tant regardé que ça à vrai dire avec toutes nos singeries ;-)

destin81

destin82

destin83

destin85

destin91

de quoi se réchauffer dans la voiture...

destin92

Sur une autre plageoù nous étions déjà allés, pour aller acheter des petits souvenirs, et en même temps profiter d'un magnifique coucher de soleil

destin94

destin1

destin2

destin3

destin4

destin93

mer59 photo de Daniela

mer60 photo de Daniela

mer62 photo de Daniela

mer63 photo de Daniela

mer64 photo de Daniela

destin95

destin5

Et voilà qui clôture un beau week-end...

mer65 photo de Daniela

Vous avez tenu jusqu'au bout? En tout cas, moi ça m'a pris des heures à tout télécharger, le reste sera pour plus tard... je file manger un bout avant d'aller animer un atelier bricolage dans la classe de Manon... je prends l'appareil avec mais pas sur que j'aurai l'occasion de prendre des photos, je pense que je serai trèèèès affairée!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui comme tu peux le voir petit a petit je remonte mon retard dans ta vie trépidante !! lol<br /> Waouhhhhhh que ca fait rever tout ca !!<br /> Moi qui suis juste dingue de photos je crois que j'aurais des disques durs pleins a craquer a ta place (quoi que j'imagine que tu ais un bien grand nombre de photos en reserve maintenant !)<br /> le sable blanc ca fait envie aussi si j'avais su je t'aurais donné des petits sacs zip avant ton depart pour me ramener des petits echantillons lol<br /> bisous à toi <br /> Au fait comment ca va tes dents ? et la joue de ton petit bonhomme ?<br /> bonne journee à toi ... j'imagine qu'elle va etre encore riche en emotion !<br /> nathalie
M
Waouw, quelle ambiance! Les photos sont superbes!<br /> Que de beaux souvenirs pour cette fine équipe!<br /> Bisous, Marie
L
photos superbes qui montrent des visages souriants et heureux. Quel beau souvenir
V
Les photos sont splendides !<br /> Quel chouette moment vous avez du passer !
D
Je suis heureuse de voir que vous vous êtes super bien amusés tous ensemble, cela devait être génial et mémorable! Les photos sont magnifiques, il ne reste plus qu'à les scraper.... Gros bisous.
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité