Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and co in Alabama
28 juin 2009

Party canadienne

Bonjour,

Matinée très cosy ce matin, à l'appart. Didier a ausculté Mr Powerforce en long et en large, car il n'allait pas mieux depuis la dernière opération. Ca y'est! Nous avons trouvé ce qu'il avait après une opération à coeur ouvert! Le pauvre avait sa courroie cassée, mais bien cachée dans le système derrière le rouleau vibrant, du coup ça explique que le rouleau ne tournait plus et qu'il ne fonctionnait plus vraiment bien.

Du coup Didier est allé au magasin chercher une nouvelle courroie, la lui a remplacée et c'est comme si tout à coup il avait une seconde vie, il roule comme sur des roulettes! Mouais, ça n'empêche qu'il est toujours aussi lourd, aussi bruyant, et qu'il ne s'est pas rétréci pour autant! Du coûp j'ai aspiré ce matin. Puis me suis installée sur le canapé et ai lu mes revues achetées hier. Haaaa moment détente...

Didier, lui a réparé sa voiture qui avait encore un problème, m'a fixé ma nouvelle plaque aussi:

auto

plaque_auto

Mouais, personnalisée et tout! lol et je compte bien la ramener en souvenir quand on rentrera.

Cet après-midi, nous avions une party canadienne, pour l'anniversaire du pays, deux copines canadiennes m'avaient invitées.

C'était vraiment sympa comme ambiance, j'y ai vue des copines de l'IFOP bien sur, fait connaissance avec leurs maris, et d'autres personnes. Il y avait mes copines française, australienne, anglaise, marocaine, et libanaise.

Voici quelques photos de la journée:

party_canada

party_canada2

Manon retrouve sa copine française

party_canada_3

de la nourriture à volonté, et derrière du saumon qui grille sur le feu

party_canada_4

party_canada_8

la cheminée décorée à la canadienne

party_canada_5

pour les enfants c'est jeux d'eau, ou plaine de jeux

party_canada_6

et des jeux sont prévus à l'intérieur

dont notamment ce jeu ci:

un jeu de dés passe d'enfant à enfant, et celui qui fait un double 6 reçoit un cadeau à déballer, mais avant celà il doit s'équiper d'un bonnet, d'une écharpe, et de deux gants d'hiver... pendant que l'un déballe, la tournée des dés continue et on change de personne dès qu'un double 6 est à nouveau réalisé... pas si simple qu'il n'y parait de déballer et surtout quand le tape est bien épais et adhérant! Après faut il encore pouvoir attraper les petits présents à partager avec les copains.

party_canada_9

party_canada_7

party_canada_10

Nous sommes rentrés sous l'orage, qui n'est toujours pas passé depuis 2 heures maintenant.

Il a fait particulièrement chaud et lourd aujourd'hui, plus encore que d'habitude. Je collais sans rien faire, même à l'intérieur avec air conditionné.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de nuit et une bonne journé demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta plaque est extra!!! Je suis super contente pour toi et puis vos party ont vraiment l'air très chouette.<br /> Bisous bisous
L
eh bien tu devras à nouveau faire appel à M Powerforce puisque Didier l'a retapé.<br /> j'aime bien ta plaque, c'est à garder.<br /> Ambiance sympa à la petite fête canadienne.<br /> Bisous
F
Je t'envoie le petit bisou du matin ;o)<br /> Il a fait chaud cette nuit, j'ai peu dormi<br /> <br /> bisous ma belle<br /> La fée
R
Ouf ! Powerforce va mieux !! Quel soulagement !! mdr !!!<br /> A scrapper ta plaque !!<br /> Bisous
H
hello, holalalala........la belle" bulle" avec son petit cachet" perso", franchement elle en jette hein!!!!on la dirait sortie....d'une b.d ! bye
Cat and co in Alabama
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité