Cat and co in Alabama

19 juin 2010

Kitesurf

Bonjour, Alors chez nous, le kitesurf est une longue histoire! C'était au départ la passion de la planche à voile que Didier m'avait refilé durant nos premières années ensemble, jusqu'au jour où il a tenté le kite, et qu'on lui a dit qu'un jour il rangerait...
18 juin 2010

Shopping centers à Palm Beach

Bonjour tout le monde, Alors, qui dit vacances dit shopping, et les commerçants le savent bien ici! Il y a je ne sais co mbien de centres commerciaux dans Aruba, une une véritable concentration sur Palm Beach et Oranjestad. On est allés faire un tour...
17 juin 2010

Tour de l'île, côté est

Bonjour, Je continue comme promis, avec la suite du tour de l'île. Cette fois, de la pointe sud en remontant vers le nord. Je vous remets la petite carte. Direction Seroe Colorado vers Boca Grandi... Boca Grandi, lieu adulé par les kitesurfers, là où...
16 juin 2010

Oranjestad, un aperçu

Bonjour, A plusieurs reprises, nous avons eu l'occasion de passer par Oranjestad, qui est la capitale d'Aruba. Ca me fait toujours un peu sourire de penser à ça, car ce n'est pas une grande ville comme les grands centres urbains auquels nous sommes habitués...

Tour de l'île- côté ouest

Bonjour, Du fait que nous avons loué une voiture de location, il nous est facile de nous déplacer à gauche, à droite, et depuis le début, on s'était dit qu'on ferait un jour le tour de l'île. Voilà qui est fait! Bon Aruba n'est pas grand, mais si on avait...
15 juin 2010

Une matinée à la plage

Bonjour, En dehors du kite, il est rare que nous passions du temps à la plage, Manon n'aime décidémment pas le sable, et nager dans l'eau de la mer avec des poissons, c'est pas trop sa tasse de thé non plus! Mais cette fois là, elle a pas trop eu le choix,...
14 juin 2010

A la piscine

Bonjour, La majeure partie du temps, en après-midi, nous sommes à la piscine les enfants et moi. Enfin tant qu'il n'y a pas assez de vent pour moi sur la plage de kite la plus proche, ces derniers jours, le vent a baissé à cet endroit. Mais Didier en...

Bonjour, Aruba est une petite île, on en fait le tour en une heure et demie. Pour nous, les matinées sont habituellement consacrées aux visites ou aux courses, l'après-midi pour le kite ou la piscine. Au début de notre semaine, nous avons visité le Nord...

Bonjour, Si vous achetez un guide sur Aruba, vous verrez qu'une des activités à faire ici est la visite de la ferme aux papillons (je vous mets le lien, y'a juste à cliquer). J'y suis allée avec Hugo, et je n'ai pas été déçue, il y a des papillons vraiment...

Dimanche, dernier jour avant les vacances, dernier jour dans notre appart aussi, nous avions prévu de fêter l'anniv de Hugo, qu'il souhaitait absolument le célébrer avec son ami Zachary et son amie Anna Grace! On s'était organisés à l'avance avec les...